Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:19

 

Eh bien pour une fois, je ne suis pas en avance pour publier dans la communauté d'Abby, mais vous savez tous et toutes que mon ordi a été infesté par un vilain virus alors...

 

 

Pour l'année 1986 j'ai choisi 2 chansons que j'ai beaucoup écouté dans ces années là... me sentant bien seule et mal dans ma peau je me réfugiais dans ma chambre avec ma radio et j'écoutais beaucoup de musique.

 

Europe : "The final Countdown"

 

 

 

Image : "Les démons de minuit"

 

 

 

A très bientôt pour d'autres chansons!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir tataflo<br /> ce n'était pas   cause du site toutimages<br /> car NESSA en parle !!!<br /> merci pour la musique !!1986   j'avais 30 ans !!<br /> bisous   lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, c'est déjà loin 1986... mais les jolies chansons restent...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de passer sur le blog de fifille, et ma coquine est arriver 3eme, et elle prépare quelque chose d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo rebonne soirée :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je ne suis pas encore passée chez Fifille... je vais tout de suite aller voir le résultat.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La première,on l'a entendue beaucoup à la radaio.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo une tres bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'imagine que cette chanson en anglais est très connue chez vous aussi.<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La première image du clip ne me disais rien et des que la musique a commencé! Mais oui! et image que de souvenirs aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bises mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne me rappelais plus du clip moi non plus... en fait je ne regardais pas trop la télé, j'écoutais la radio.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah lala tu peux pas savoir comme tes choix me font plaisir ! J'ai adoré ces chansons et d'ailleurs j'avais failli les mettre aussi ! Bisous et bonne aprèm'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien si tu apprécies, tant mieux... Je n'ai pas vu ce que les unes et les autres ont mis, je n'ai pas eu le temps de faire le tour des communautés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be