Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:24

Je vous emmène vous promener sur une route que je prends fréquement pour mes balades au calme.

 

A travers les champs de maïs

 

1 6080

 

 

1 6081

 

1 6082

 

1 6083

 

Un coin agréable, sans trop de circulation ou les petits que je garde adorent que je les emmène car ils peuvent faire du vélo, de la totinette ou des rollers sans danger. Enfin, presque... car certains ont du mal à s'arrêter en bas de la pente et je les retrouve à plat ventre dans le champ! Mais ne vous en faites pas, jamais de gros bobos!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Hihi Tataflo, j'imagine les petits ! Ton coin est super jolie ! J'aimerais trop habiter pas loin d'un tel endroit. Merci du partage, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, quand ils sont à plat ventre par terre le nez dans l'herbe, ça va, mais quand c'est sur la route, c'est moins drôle!!! Mais ça va, il n'y a jamais eu de gros bobo!<br /> <br /> <br /> Eh bien si tu veux tu peux déménager et venir habiter à la campagne, par contre pour trouver du boulot... c'est beaucoup plus dur!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a encore de beaux endroits calmes comme celui là.....il faut en profiter tu as raison...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui ma campagne est très belle...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un tres beau coin tranquille, et  bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mon village est vraiment tranquille et agréable pour les promenades.<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée à la maison à 21h30 et j'ai repris l'ordipresque tout de suite pour répondre à mes nombreux coms.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cela ressemble un peu par chez nous.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu reprendre le vélo, cela me faisait du bien et souffrais moins du dos. Mais ici pas le peine d'y penser, ce n'est que montées et descentes à pic,<br /> j'ai faillis cracher mes poumons. La mort dans l'âme j'ai remisé le vélo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ici ça monte et ça descend aussi... mais pas encore trop...<br /> <br /> <br /> Par contre le vélo, je déteste ça, je n'en ai pas refait depuis des années!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette route est idéale pour Max et moi...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien viens quand tu veux, et tu y rencontrera sans doute ta grande amie Abby, car elle veut venir y promener son toutou... Vous pourrez parler de votre Di Nozzo tout en vous baladant... sympa<br /> ,non???????<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be