Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 07:09

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Il devrait faire beau et chaud. Nous allons passer la journée chez ma maman et sans doute que l'on ira se promener un peu après le repas. 

Et pour vous, quel est le programme de la journée?

 

Bon petit-déjeuner

 

0901081229296082251.gif

 

 

Je vous ai programmé un article fleuri pour cet après-midi.

Si je peux je vous retrouve ce soir, sinon à demain sur vos blogs.


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon Dimanche en famille !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi.<br />
Répondre
C
<br /> bon dimanhce alors<br /> <br /> <br /> aujourd'hui petites croix et finition d'ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Belle journée à toi Tataflo, en famille c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous, MIAOU !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est l'ouverture de la chasse!!!!!<br /> <br /> <br /> maintenant les dimanches toute seule...<br /> <br /> <br /> cette nuit,j'ai gardé Vivian,le fils à ma fille et Galad,le fils à l'ami de ma fille,<br /> <br /> <br /> car ils étaient de fiesta!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be