Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 07:08

 

Bonjour tout le monde!

 

Bon début de semaine et profitez bien de cet été qui a l'air de vouloir s'installer.

 

 

 

 

Nous commencerons acec 2 cartes postales aujourd'hui.

 

 

Une de Lady Marianne

Carte en 3D

 

Sud (Lady) 

 

 

 

L'autre de Miss Mary

L'église Notre-Dame de Lorette et la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre

 

Paris (Miss Mary)

 

 

 

***************

 

 

 

 

Un arbuste qui fleuri en ce moment chez une voisine

 

 

IMG_1973

 

 

IMG_1974

 

 

IMG_1975

 

 

Qui peut me dire ce que c'est?

 

 

 

 

BONNE SEMAINE LES AMIS(ES)!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Tataflo, merci pour ta petite visite sur mon blog..... Je suis ravie que ma carte postale de Paris te plaise, je l'ai choisie avec soin.... Celle de Lady Marianne n'est pas mal non plus,<br /> alors "vive l'amitié" sur la blogosphère. Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"<br />
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas le nom de cette plante, mais je la trouve très jolie ! Bises et bonne semaine. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Quel bel arbre ,les fleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> De jolies cartes reçues<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Tataflo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> une lecture un peu tardive par chez toi !<br />
Répondre
S
<br /> les fleurs sont vraiment très très belles<br /> <br /> <br /> les cartes magnifiques<br /> <br /> <br /> quelle belle église<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be