Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 06:45

 

Bonjour,

Je vous souhaite à tous et toutes une très

agréable journée.

 

 

gif vendredi

 

 

 

Voici un petit objet qui peut rendre bien des services...

 

Il s'agit du FREEZCUB

 

 

FREEZCUBE ALERTE DE DECONGELATION

 

 

La sécurité alimentaire au coeur de votre congélateur
Le Freezcube est un dispositif d'alerte pour la sécurité de vos surgelés. Dès lors qu'une hausse significative de la température ou qu'une panne de votre congélateur se produit, il vous indique en un clin d'oeil le temps qu'il vous reste ou non pour consommer vos aliments surgelés. Ce délai vous est indiqué par 4 voyants de couleur facilement lisibles.
Les liquides de couleur utilisés comme marqueur sont d'origine 100% alimentaire : aucun risque pour vos aliments en cas de bris.

 

 

On le trouve chez Darty et dans les grandes surfaces mais j'avoue que je n'ai jamais vu ce produit en rayon... sans doute parceque je n'y ai jamais prêté attention!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour le partage,<br /> <br /> <br />  merci de ton passage sur mon blog. je vais m'inscrire, à ta newsletter, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton blog, je retournerai m'y promener de temps à autre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh et tu as refait la déco de ton blog ! C'est très beau ! Et merci également de nous parler de ce petit objet qui peut être bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il y a une semaine à peu près que j'ai refais la déco de mon blog, j'avais envie de changer, je me lasse assez vite des choses que je vois au quotidien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Et au fait, Monsieur Chat part avec vous à l'océan?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'entends surtout parler de pb de congélateur qui arrive en l'absence des gens, par ex.partis en vacances, donc intéret limité à mon sens!<br /> <br /> <br /> mais çà peut être intéressant pour les étourdis qui restent chez eux...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui l'été quand il y a des orages et des coupures d'électrecité, c'est un problème les congel si on a pas laissé la clé à un voisin. Nous c'est ce qu'on fait et s'il a un doute, il vient voir.<br /> Mais pour le moment on a pas eu de souci...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tataflo ! bon vendredi a toi aussi! (je ne connaissais pas le freezmachin...)<br /> <br /> <br /> bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien personne n'avait entendu parler de ce truc... mais je vais regarder si je le trouve en supermarché.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ce bon plan et je chercherais à Carrefour.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, peut-être qu tu trouveras, je regarderai aussi si j'y pense.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be