Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 10:18

 

Je vous montre le cadeau que j'ai reçu mercredi de la part d'Ava pour avoir participé à son concours photos "charme de l'été".

Je n'ai pas été la gagnante, mais j'ai terminé seconde, c'est déjà pas si mal... et je ne m'attendais pas à finir sur le podium lorsque je me suis inscrite!

 

J'ai donc reçu ce joli sac

 

1 5283

 

Et maintenant je vous le montre un peu plus en détails

Le motif 

 1 5284 

Les anses avec des oeillets et un ruban

  1 5285

 

Une petite bourse à pois qui me sera bien utile pour mes clés et quelques petite bricoles que je n'aurai plus à chercher au fond du sac.

 

1 5286

 

1 5287

 

Merci Ava et lorsque tu organises un autre concours... fais moi signe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu fais des envieuses , j'en suis d'autant plus ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui...on me demande ou je l'ai acheté...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Tataflo ,<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que ton sac te plaise si tu ne sais pas qui je suis je suis sa maman Marylène, mais à présent c'est toi donc prend en soin et balade le il adore ça<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien enchantée de te connaitre... Le sac est magnifique, je le prends dès que je sors et il fait son effet auprès de mes copines...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou je viens de chez Ava ! trés beau ton sac ...chanceuse ! bon aprés midi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, j'ai eu de la chance pour ce concours...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis contente qu'il t'ait plu.. Marylène a des doigts de fée.. et c'est vrai, c'est un cadeau utile.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui alors, je ne le quitte plus et tant qu'il ne pleut pas je vais l'utiliser. Tout le mois de septembre je crois qu'il va m'acconpagner, je reprendrais celui en cuir après.<br /> <br /> <br /> Merci une nouvelle fois et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super sympa ce petit cadeau et  en plus très utile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, je l'utilise depuis que je l'ai reçu. J'aime bien ce genre de sac pour l'été.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be