Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:18

 

Mercredi j'ai retrouvé au grenier un carton plein de coquillages et je l'ai donné aux enfants et voilà ce que l'un d'eux a fait avec.


Le C est son initiale, il s'appelle Clément.

 

IMG_2180.JPG

 

 

IMG_2181.JPG

 

C'est pas mal non?

Cette oeuvre est maintenant au mur de la salle de jeux comme beaucoup des dessins, collages et peintures que les petits réalisent. C'est presque un musée du dessin chez moi!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il te reste à l'ouvrir pour le grand public..   Un très beau collage<br /> <br /> <br /> Bisous Tataflo bye<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, il va falloir que j'ouvre ma maison aux visites!!! Je vais devenir riche à faire visiter mon musée!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> au mooins il a de l'imagination ! quand j'étais petite j'aimais les peindre les coquillages !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien une prochaine fois je proposerai des coquillages plus gros, peut-être qu'ils auront l'idée de les peindre... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment une belle idée et bravo à Clément<br /> <br /> <br /> bisou Flo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je lui ai proposé, il a tout de suite eu l'idée de ce collage!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sur qu'ils ont passé un bon moment<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est amusant de les voir créer quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ces coquillages ils sont jolis, nacrés, fragiles, mais c'est trés beau, fais lui un gros bisou, MIAOUU !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai d'autres sortes de coquillages en réserve... j'ai retrouvé ça dans un carton au grenier.<br /> <br /> <br /> Je dois avoir des tas de trésors là haut... il va falloir que je fouille un peu dans tous les cartons et les caisses!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be