Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 12:01

 

Hier en passant chez Nany, j'ai trouvé cet article et il m'a semblé important de relayer l'information.

Avec son accord, j'ai fais un copier/coller de son article.

Son frère est concerné par ce terrible mal... 

 

 

Une toute petite demande....

Cette année le 4 juin 2010, il y aura la marche

pour tous ceux et celles qui ont vécu et combattu un cancer... 

alors je vous demande de faire circuler ...

 

Comme tu le sais déjà, nous continuons à prier chaque jour

pour les personnes qui ont le cancer, pour celles qui sont en rémission et

pour celles qui ne le savent pas encore. image002

Bon courage,

la bougie de la guérison ne s'éteindra pas tant que le cancer existera

C'est assez incroyable.

93% ne retournera pas ce courriel à d'autres,

Juste une petite demande.

Juste une ligne,ak4ikm8v

Mon Dieu, je prie pour la guérison du cancer.

Amen,

 

 

Si vous souhaitez relayer à votre tour, ne vous gênez pas... c'est important pour les personnes malades et leurs proches.

 

 

Bonsoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est bien de faire circuler cette flamme, je la metrrais dans mon blog dans mes prochains articles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est important car il y a beaucoup de personnes qui malheureusement ont un cancer et c'est bien de leur montrer que l'on pense à elles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour Tataflo.J'ai lu ton billet et j'ai vu chez Marine la bougie à faire suivre,je suis concernée mais moi je dois passer le cap des 10 ans j'en suis à 6 .Je n'arrive pas à copier coller<br /> ton billet ,dommage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je te l'envoie par mail et tu pourras ainsi le faire suivre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi il est pas loin du tien :-)) sur une des Cordes vocales, on a été tres surprit mais prit à temps, il m'a operé (il n'a pas jouer à la mère) pour être sur il là enlevé immediattement au lieu<br /> de faire des traitements et pas en être sur. J'ai été quite pour pas parler pendant des mois, j'en connais qui en était content(es)  hihi  mais disons que ma voix est monotone  huhu.<br /> <br /> <br /> Bisou tataflo A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, pas loin du mien...<br /> <br /> <br /> Cela n'a pas dû être facile de ne pas parler pendant des mois, et tes proches ne devaient pas être si contents que ça...<br /> <br /> <br /> En tout cas si maintenant tu vas bien, c'est le principal et profite bien de tous les moments de la vie, car elle est très précieuse!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu m'as fera parvenir, moi même je suis en rémission, il en reste 1 an sur le fameux 5   Bisou Tataflo bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, je ne savais pas... eh bien je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tu passes sans problème le cap des 5 ans...<br /> <br /> <br /> Eh bien moi j'ai aussi eu un cancer, de la thyroïde. Je me suis fait opéré, on m'a enlevé la glande thyroïde, j'ai fais un séjour en centre de médecine nucléaire ou j'ai été soumise à<br /> d'importantes radiations pendant 1 semaine, et maintenant tout va bien, la maladie à complètement disparu. Mais j'ai un cachet à prendre tous les matins jusqu'à la fin de mes jours, il remplace<br /> la thyroïde.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir  Flo j'arrive pas à le prendre pour le faire suivre ,peux-tu me l'envoyer par e-mail.bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'envoie dans quelques minutes et excuse moi de ne pas avoir fait plus vite...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be