Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:07

 

Mes 3 nièces sont venues à la maison au début des vacances et elles ont joué au rugby tout l'après-midi.

IMG_4731.JPG

 

IMG_4736.JPG

 

IMG_4737.JPG

 

IMG_4740.JPG

 

 

 

 

IMG_4741.JPG

 

IMG_4744.JPG

 

IMG_4748.JPG

 

IMG_4753.JPG

 

IMG_4755.JPG

 

IMG_4756.JPG

La petite c'est Janice pas encore 4 ans, la moyenne Léonce 6 ans 1/2 et la grande Louison 10 ans 1/2.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> alors comme ça on joue les gros bras !! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah pas moi... je ne me vois pas faire des mélées ou des plaquages avec mon dos douloureux!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle sont toutes mignonnes tes nièces elle s'ent donne a coeur joie,bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ce sont des grandes sportives... la grande surtout... elle motive les 2 autres pour bouger!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà de futures sportives.....elles sont magniques et s'en donne à coeur joie.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La grande est très sportive, c'est elle qui motive les plus petites à bouger!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On voit que les passes, les placages n'ont pas de secret pour elles ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des vrais pros maintenant... ellles se sont entrainées pour les jeux olympiques et je suis sûre qu'elles vont remporter àa médaille d'or!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ces trois petites !! sportives !!<br /> c'est bien !!  elle devraient venir dans le sud c'est leur sport préféré-<br /> bnisous !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien elles aussi elles aime le rugby et n'ont pas peur des plaquages et des mélées!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be