Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:52

 

Je vais vous montrer cette semaine une série de photos de people avec leurs autographes que ma correspondante Christiane de Marseille m'a fait parvenir il y a 2 ans. Elle est allée à Cannes pendant le festival et en a rapporté de très beaux souvenirs qu'elle a partagé avec moi et que je partage à mon tour avec vous.

 

Aujourd'hui Ramzy du duo Eric et Ramzy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'aime bien ce duo, il est plaisant, un peu lourd parfois, mais agréables<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je n'aime pas vraiment tous ces comiques, je les trouve souvent vulgaires et lourd!!!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi j'ai rencontré personne...dieu merci il y a la télé!LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben mince alors... eh ben moi j'ai déjà croisé du beau monde : PPDA et Jean Marais...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'était à ST-Raphaël que je m'étais baignée à côté de "Jessica" Tonya Kinsiger" dans Sous le soleil",bon j'ai un doute sur son nom de famille,ça m'a fait tout drôle car elle me disait bonjour<br /> et me souriait!!!!une people qui ne se la joue pas!!!!j'ai même des photos de son harley!!!!que de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien dis moi, tu as cotoyé une très jolie actrice...<br /> <br /> <br /> C'est bien une people qui ne se la joue pas... mais ce n'est pas le cas de la majorité de ses gens là... Quand ils ont pris la grosse tête ils pensent que tout leur est dû!!!<br /> <br /> <br /> Moi une fois j'ai croisé PPDA  en 1992 à la gare de la ville ou j'habitais et Jean Marais dans les couloirs du Palais des Congrès en 1995.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je préfère les photos de ton article précédent mais il n'y avait pas d'autographe "papatte" de bête, dommage!<br /> <br /> <br /> ceci mis à part j'aime bien ces 2 là, avec eux pas de prise de tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien il en faut pour tout les goûts... et tu vas en voir pendant 5 jours des peoples!!!<br /> <br /> <br /> Eh non, je n'ai pas encore osé demander les autographes de Polux et Choupette... je n'ose pas, je suis timide!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be