Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 15:09

C'est chez Prinprenelle il y a quelques minutes et chez Anne et d'autres hier que j'ai vu ce tag

Pour la gourmande que je suis il est parfait...

Voici ce que j'ai déniché sur le Net :

boite en chocolat
                                     Une boite de chocolats elle même en chocolat


collier chocolat

                                                         Un collier perle et Fimo


couverture couleur chocolat
                                          Une couverture  polaire couleur chocolat


sucettes-chocolat
                                                         Des sucettes en chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> HUmmm! moi qui adore le chocolat, le rêv : on t'offre une boite de chocolat et tu peux même mangé l'emballage !!! mdr<br /> Bonne soirée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, j'en rêve aussi.................... et au moins c'est écologique, il n'y a pas d'emballage à jeter!!!<br /> <br /> Bonne nuit et à une prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien la boite en chocolat dès l'entrée dans ton tag :D . Le collier , il est bien réalisé.Les sucettes en chocolat hihi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi qui était malade hier je ne sais pas comment j'ai fais pour mettre toutes ces photos de chocolat... La boîte est sympa, c'est la photo que je préfère. Et les sucettes, hummmm, ça me rappel<br /> quand j'étais petite...<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou j'aime que le chocolat noir .bien ton tag bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'aime tous les chocolats, mais celui que je préfère c'est celui au lait avec des raisins secs dedans. On en trouve pas souvent dans le commerce mais c'est un régal.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour merci de ton commentaire, super ton article pour les gourmandes, dont je suis...Je viens d'éditer une recette de crêpes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh là là, c'est vrai que c'est demain la Chandeleur, j'avais déjà presque oublié...<br /> <br /> J'ai publié une recette vendredi, je vais aller voir si la tienne est la même!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tataflo ! Merci de tes passages, ils m'ont fait plaisir, quoique pour le zéro, bah pas grave ça fait boule de neige on dira, hé hé !!! lol ! Oui, j'aime bien faire parler mes tits bouts de<br /> choux et ma tite Biscotte est toujours très égoïste et hypocrite à souhaits dans ses propos ! Mais elle a son petit coeur en or en vrai ! Je l'adore ! Mon toutou lui est toujours le pauvre<br /> incompris de sa compagne minette... Je fais la collection des nounours, mais je n'ai jamais réussi à en garder un en chocolat, mon estomac lui les collectionne... Quel gourmand celui-là ! Pourtant<br /> je lui dis "non" mais veut pas, pôs de ma faute ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien ton blog avec ces petites scènes humoristiques, c'est le seul que je connaisse qui soit comme ça. Continue, je vois que Gouffy et Biscotte ont des fans...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be