Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 13:20

 

Je ne regarde pas souvent les clips à la télé, mais de temps en temps le matin je mets "W9" et hier j'ai vu celui de Shérifa Luna avec la chanson "Tu me manques".

 Je n'avais jamais fais attention aux images et hier je me suis apperçu qu'un acteur que les fans de "Plus belle la vie" connaissait bien y figurait.

 Il s'agit d'Ambroise Michel qui joue le rôle de Rudy.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Un petit coucou matinal pour te souhaiter une belle journée Florence !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, tu es matinale toi... je me lève tout juste!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne connais pas cet acteur et pour cause je ne suis pas une fan de Plus belle la vie, mais à ce que je vois y'a des accrocs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, il y a quelques irréductibles parmi mes copinautes...<br /> <br /> <br /> Moi je regarde aussi, mais pas tous les soirs... tout dépend ce que j'ai à faire à cette heure là... je ne veux pas qu'une série ou quoi que ce soit guide ma vie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tataflo!<br /> <br /> <br /> Rudy tu dit ? le garçon dont rêve Abby ! elle ne prend pas les plus moches!!!!!<br /> <br /> <br /> Aller bisous A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, c'est bien lui qui hante ses rêves...<br /> <br /> <br /> Il n'est pas moche... mais c'est pas mon style, et beaucoup trop jeune pour moi... j'aime les hommes plus âgés que moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou....<br /> <br /> <br /> Espère que tu vas bien ..<br /> <br /> <br /> Petit passage et petit coucou  à toi..<br /> <br /> <br /> Colmme d'hab super sympa ici où j'aime revenir régulièrement..<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> Loren't...Bizz mamounette..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou à toi,<br /> <br /> <br /> On en apprend sur les blogs quand même ...<br /> <br /> <br /> Excellent week end à toi mon amie, mais en ce moment pas tellement le temps pour les coms mais à l'arrière saison je vais me reprendre et visualiser les blogs amis car j'ai pas mal de retard !!<br /> <br /> <br /> Mes excuses mais je vais au rythme d'une retraité (lol) !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ce n'est pas grave, je ne rend pas visite à tout le monde moi non plus, je n'en ai pas toujours le temps... surtout en ce moment avec mon homme malade àla maison!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be