Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:00

 

Pour une fois vous ne lirez pas des blagues sur les femmes, mais sur les hommes... ça change non???

 

 

 Pourquoi un homme penche t'il la tête quand

il réfléchit?

Pour que ses 2 neuronnes rentrent

 en contact!

 

Pourquoi les hommes on

t-ils la conscience tranquille?

Parcequ'ils ne l'on jamais utilisée!

 

Pourquoi les hommes aiment-'il

 autant les voitures et les motos?

Celles là au moins il peut les manipuler!

 

Quelle est la différence entre un homme

et une tasse de café?

Aucune, les deux tapent sur les nerfs!

 

 

Quelle est la différence entre un homme,

une cravate et une ceinture?

La ceinture sert la taille, la cravate sert le cou

et l'homme ne sert à rien

 

Orkut Commentaires - Rire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  sniff sniff tu nous en veux,  Bien non  avec tous les histoires sur notre gent féminine, elles peuvent se le permettre de temps en temps :-) huhu<br /> <br /> <br /> Bisou tataflo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non je n'en veux pas aux hommes...<br /> <br /> <br /> Mais de temps en temps ça fait du bien d'inverser les rôles... Habituellement c'est toujours les femmes dont on se moque, chez moi aujourd'hui c'était des hommes!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi Tataflo, cela fait du bien de rire un peu et des hommes ! Bisous et bon après - midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, pourquoi toujours se moquer des femmes????????? Eux aussi ont le droit d'en prendre plein leur grade pour une fois...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne après midi mon amie,<br /> <br /> <br /> Très beaux tes "clics photos" escargots ... et tes histoires sont réservées aux femmes aujourd'hui, je pense !!! (lol)...<br /> <br /> <br /> Temps gris mais pas de pluie, alors ce matin ballade à "un marché aux puces" et ensuite expo. artisanale où l'on en a toujours plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Je fais relâche devant l'ordi, bien au chaud mais je ne dois pas être la seule car triste temps un peu partout!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour un agréable long week end !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je ne devais pas être là aujourd'hui, mais vu le temps... il n'y a pas grand chose à faire... alors balade sur les blogs puis plus tard un peu de lecture...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super idée Tataflo! Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois que ce ne sont pas les filles qui trinquent... Et tant pis si ces
N
<br /> <br /> Ah des tites blagounettes sur le mecs, ça change des belges ou des blondes (m'en moque je suis brune, lol !) Bonne journée et plein de bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé que ça changeait des blagues sur les femmes. On se moque toujours de nous et pourquoi pas d'eux??????? Et tant pis si ça ne plait pas à ces Messieurs...<br /> <br /> <br /> Je suis brune moi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be