Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 07:18

 

Coucou les amis(es)!

 

Je vous souhaite un bon dimanche et comme je me suis levée tôt, j'ai préparé les croissants pour tout le monde.

Vous ne me croyez pas???? alors regardez et servez vous!


 

 

  • Une corbeille de croissants frais et un jus d'orange. 

 

 

 

Vous ne me chercherez pas dans la journée, je ne serai pas là.

Mes parents nous invite au restaurant pour fêter mon anniversaire et on fera une balade dans l'après-midi.

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je me sers , j'espère que tu t'es bien amusée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, j'ai passé une bonne journée... je montrerai des photos à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir au resto.<br /> <br /> <br /> Bisous Tataflo je t'ai prit un croissant :-)  bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je reconnais bie nlà le gourmand!!!<br /> <br /> <br /> Notre repas au resto s'est très bien passé et la balade digestive fut très agréable. Je montrerai des photos bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu as fait une bonne ballade ! Ce fut dimanche et famille pour moi, alors ce soir c'est blog et je te souhaite une très bonne soirée de dimanche ! (les<br /> croissants miam, j'ai pris celui qui restait ce soir mmmmm et merci ) !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ce soir je n'ai pas pu manger la moindre miette, je me suis régalée à midi... le repas au resto était excellent.<br /> <br /> <br /> La balade en famille fut bien agréable et nous a fait du bien à tous.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à ta Biscotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis très en retard pour te visiter, et te remercie beaucoup pour les croissants, je vais en prendre 2 pour le petit déj de demain!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable dimanche en famille.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, tu peux les passer au four demain matin, ils seront aussi succulents que tout frais...<br /> <br /> <br /> Oui, ma journée a été bien agréable... j'avais besoin de me retrouver en famille!<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo, rooo zut j'ai loupé ça ce matin ! Pourtant le week - end j'adore faire les croissants et pains au chocolat moi aussi ! Tant pis ce sera pour une prochaine fois. J'espère que ton<br /> dimanche fut bon. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'avais pas mangé de croissant ce matin et j'avais bien fait, car le repas de ce midi au resto fut copieux... <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be