Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 07:18

 

Bonjour et bon dimanche à vous tous et toutes!


Pour débuter la journée nous avons 2 anniversaires à souhaiter... celui de Rosette et celui de Marine.


Bel anniversaire à toute les 2!


Anniversaire

 


 

On est en plein jour mais Noiraud a quand même allumé ses phares... quelle drôle d'idée!!!!!

 

IMG_4283.JPG

 

IMG_4284.JPG

 

Hier j'ai passé une agréable soirée chez mes parents et la galette était très bonne. Ce n'est pas moi qui ai eu la fève mais mon papa et il a ouvert une bouteille de champagne!!


Je n'en ai bu qu'une gorgée car c'est moi qui conduisait pour rentrer... comme très souvent quand nous sortons.

Cela ne me dérange pas de rester sobre même si j'aime bien boire un petit verre lorsque j'en ai l'occasion, mais c'est surtout lorsqu'on fait un repas à la maison!

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Wouahhhhhhh !!! quels yeux !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils éclairent toute la maison!!!!<br /> <br /> <br /> C'est le flash de mon appareil qui fait ça... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnnnn  ca marche.   deux jrs de suite oufff la bedaine avec cette galette  hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous tataflo pour une très bonne nuit  bye<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien comme tu dis, la bedaine a bien gonflé avec ces galettes... maintenant je me calme et je mange plus léger!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Tataflo, tout d'abord je voulais te remercier pour ta carte de voeux très jolie que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir. Elle a dû arriver hier mais j'ai oublié<br /> d'aller à la boite hier un peu préoccupée par mon activité professionnelle que je vais avoir de janvier à février. Je t'en reparlerai car je serai en semi pause pendant cette période. Donc merci<br /> pour tout. Sinon, super que tu ais passé une bonne soirée hier. Cela fait du bien de se retrouver un peu en famille. Ici du coup on fera la galette dimanche prochain. Gros bisous et bonne soirée<br /> à toi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente qu'elle soit arrivée ma carte... la tienne je la montre demain matin avec d'autres reçues dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Eh bien si tu as du boulot, je comprends que tu ralentisses le blog...<br /> <br /> <br /> En attendant, belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Tu as bien raison mais un verre  n'a pas du te faire du mal.<br /> Je n'ai pas encore saluer Marine mais ça va venir.<br /> Rosette,je connais pas.<br /> Je débute les salutations à peine lol.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, un seul verre ne fait jamais de mal. J'aime bien le champagne, j'en ai bu hier soir et cet après-midi avec des amis quand on a mangé une galette à la maison. J'en ai trop mangé d'ailleurs,<br /> j'ai l'estomac qui n'en peut plus, je n'ai pas mangé ce soir!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be