Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:10

 

Trouvé sur le net

 

Bonjour tout le monde!

 

La fin de semaine s'annonce un peu bousculée alors ne m'en veuillez pas si je ne suis pas beaucoup devant mon clavier jusqu'à lundi. Je vais faire mon maximum pour vous rendre visite quand même.

 

J'ai mes achats de cadeaux de Noël à terminer... j'ai trouvé les idées, j'ai fais ma liste, ne reste plus qu'a trouver ce que je souhaite dans les boutiques.

 

Il n'y a que pour Monsieur Tataflo que je n'ai pas l'ombre d'une idée... je me creuse pourtant la tête depuis un certain temps!!

 

Passez un bon jeudi 

 

 

Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo,<br /> <br /> <br />    Et bien j'espère que tu n'as pas dévalisé tous les magasins de ¨Noël..... Mais tu as raison de t'y prendre maintenant, car tu auras plus de choix et moins de monde !!! Pour<br /> Monsieur Tataflo, tu dois bien savoir ce qu'il aime (du bon vin, un livre, un jeu, un DVD, etc....) ou alors un beau vêtement (pull, pantalon, écharpe, etc.....) et bien entendu une petite boite<br /> de chocolats, car je suis certaine qu'il est gourmand ? Bonne soirée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non, je n'ai pas dévalisé les magasins... je n'ai pas fait de dépenses superflues!!<br /> <br /> <br /> Je sais être raisonnable, surtout que j'ai un budget serré alors..<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a fait que courir, je suis KO ce soir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour tataflo            bonnes courses , et prends ton temps ...c'est magique de faire les boutiques pour les cadeaux de fins<br /> d'année                    bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien quand il n'y a pas trop de monde dans les magasins, ce n'est pas trop désagréable effectivement.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et moi, je dois faire mes paquets et les cartes rapidement pour que tout parte à temps.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi aussi j'ai plein de choses à préparer... mais je n'en ai pas encore eu le temps!!!<br /> <br /> <br /> Je m'y mettrai samedi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon jeudi à toi aussi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, on a pas mal courru et ce sera encore pareil demain!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be