Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 07:59

 

Coucou!


Je vous souhaite à tous et toutes un bon 14 juillet.


14 juillet

 

Rien de spécial pour nous aujourd'hui à part du repos... mais demain je travaille... pas de pont pour Tataflo!


 

Dimanche après l'orage nous avons eu du soleil mais le ciel est resté nuageux tout l'après-midi... voyez par vous même sur les photos.

IMG_1948.JPG

IMG_1949.JPG

IMG_1951.JPG

IMG_1952.JPG

IMG_1953.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Même si tu ne fais pas le pont, je te souhaite une agréable journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'une heure à travailler et je serai en week-end... super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bela après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ici, pareil, mais il y avait beaucoup de vent, heureusement, pour le feu d'artifice, le vent est tombé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ici le vent souffle aussi et le feu d'artifice sera tiré samedi dans ma commune!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci... elle n'a pas été trop chaude donc bonne!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon jeudi à toi aussi Tataflo<br /> <br /> <br /> pour nous ce soir feu d'artifice à Royan ,je redoute un peu la foule ,mais feu d'artifice exceptionnel pour fêter les 400 ans du phare de Cordouan<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien bon feu d'artifice malgré la foule. Il est vrai que je n'aime pas non plus quand il y a trop de monde, mais bon ça doit valloir le coup !!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé Tataflo, j'ai les mêmes ici... tu me les as piqué ou ce sont les tiens que la Tramontane me remène ?? Bisous Bon repos,<br /> MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je ne sais pas, mais le vent souffle un peu ici aussi.<br /> <br /> <br /> Journée de repos bien agréable en tout cas, on se repose... ça ne peut pas faire de mal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be