Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 07:06

 

Bonjour tout le monde!

 

 

 

 

Dernière semaine avant mes vacances... dimanche prochaine départ 7h direction le port de  Marseille où nous prendrons le bateau entre 12h30 et 15h30 pour 12 jours de croisière...

 

 

C'est sur ce bateau que nous embarquerons, l'HORIZON

 

 

 

Img_horizon_2012

 

 

 

*************************

 

 

 

Une belle minette craintive à présent

 

IMG_9536.JPG

 

 

IMG_9534.JPG

 

 

IMG_9535.JPG

 

BON LUNDI!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que vous trouverez du soleil...car on en a besoin, des journées comme celle d'hier, ce serait parfait.....passe une agréable journée<br />
Répondre
F
<br /> Pas de chance, la photo du bateau ne s'est pas ouverte !! Tu dois attendre ces vacances de rêve avec impatience. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Tataflo, quel beau chat ! Cela va être super tes vacances ! Tu nous raconteras où tu vas aller, cela va être génial et tu dois être toute contente.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Le chat est magnifique et puis je te souhaite une bonne préparation au vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> gros câliuns à la minette<br /> <br /> <br /> c'est un coucou pluvieux que je t'adresse<br /> <br /> <br /> nous sommes en vigilance jaune<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be