Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 07:05

 

Bonjour,

 

 

Devant chez le kiné où Mr Tataflo fait de la rééducation, j'ai photographié un joli parterre de lavande.

 

 

IMG_2135

 

 

IMG_2136 

 

Beaucoup d'abeilles dans ces fleurs, mais floues sur les photos car elles ne restent pas en place!!

 

 

IMG_2137

 

 

IMG_2138

 

 

IMG_2140

 

 

IMG_2141

 

 

IMG_2142

 

 

 

************************

 

 

Un petit cadeau que j'ai reçu il y a une dizaine de jours de Sonya972 de Martinique

 

Un petit panier d'épices

 

 

IMG_2193

 

 

IMG_2194

 

 Dans le petit paquet, un bouchon avec du tissu martiniquais... joli comme tout!

 

 IMG_2200





Merci Sonya, je ne m'attendais pas à ces cadeaux!







BON LUNDI!





 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un cadeau très attentionné...Miam!et cette lavande, pour un peu je la sentirais d'ici<br />
Répondre
M
<br /> C'est joli tout plein !<br /> <br /> <br /> Gros Mamé<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai parouru votre blog dans sa totalité. Merci pour ces moments de beauté et de détente. Cela m'a permis de mettre des Noms sur la vingtaine de fleurs que j'ai photographié hier.<br /> <br /> <br /> En espérent qu'ils soit juste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> j'imagine les senteurs ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Super jolie cette lavande et fournie.Un gentil cadeau d'épices.Il y en a que je ne connais pas.Bonne après midi bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be