Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:59

 

C'est César qui m'accompagne ce matin pour vous dire bonjour.

 

IMG_2297.JPG

IMG_2298.JPG

 

Je vais vite aller préparer mes articles suivant, je ne suis pas en avance ce matin... je n'ai pas entendu sonner le réveil, heureusement que Monsieur Tataflo était là pour me secouer...


Hier, impossible de faire quoi que ce soit sur mon blog et de laisser des coms chez vous, espèrons qu'aujourd'hui tout fonctionnera comme il faut!!

 

Bonne journée à vous tous et toutes!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Plutôt bonsoir à cette heure ci, chez nous il est presque 20 heures ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle soirée et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Entre OB qui fonctionne plus où moins bien, et moi qui travaille pas facile, j'ai du retard !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce n'est pas grave, tu fais comme tu peux... Passe un bel après-midi. Bisous<br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Oui, j'ai eu aussi des soucis avec OB hier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On ne pouvait rien faire alors j'ai bouquiné un peu hier soir.<br /> <br /> <br /> Ca changeait un peu de toutes mes soirées devant l'ordi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Tataflo             c'était général hier , moi non plus je ne pouvais rien faire ! ce matin c'est ma boite mails qui restait<br /> désespérémént vide et cet aprem j'ai les avais de parution en double voire trilple  !!!!!  quelle galère OB ces jours ci.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, on aime bien quand tout fonctionne normalement... mais ce n'est malheureusement pas tout le temps le cas!!!! Enfin dans la journée tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, tant<br /> mieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne journée a toi et caresses a cézar bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La journée s'est bien passée mais il n'a pas fait bien chaud!!! On ne se croirait pas au mois d'août!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be