Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 07:02

 

Bonjour,

 

 

 

Voilà Noiraud et Noisette... ces 2 là ne s'apprécient pas vraiment, ils restent à bonne distance l'un de l'autre et  ont tendance à "grogner"...

 

 

IMG_0054

 

 

 

 

IMG_0055

 

 

 

 

IMG_0056

 

 

 

 

IMG_0057

 

 

 

*****************************************

   

 

2 jolies roses pour continuer... je les ai depuis 1 semaine déja, elles ont bien résisté!

 

 

 

IMG_0040

 

 

 

IMG_0041

 

 

 

IMG_0043

 

 

 

 

IMG_0044

 

 

 

 

IMG_0045

 

 

 

 

IMG_0046

 

 

 BONNE JOURNEE!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On sent bien la tension entre Noiraud et Noisette ,il va falloir du temps pour que ça se calme je pense<br /> <br /> <br /> Très jolies roses<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Tataflo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Câlins aux félinous<br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles tes roses<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous Tataflo<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tataflo !<br /> <br /> <br /> Tes roses on bien tenues super !<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour tatflo,<br /> <br /> <br /> Tes roses sont très belles.<br /> <br /> <br /> tes deux chats sont ensemble depuis longtemps car ils se guettent beaucoup?<br /> <br /> <br /> je te place ici un copié collé<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je remets à jour les noms des membres de ma communauté<br /> <br /> <br /> "Le concours de la photo du mois et j'aimerais savoir su tu continues<br /> <br /> <br /> à être membre de la communauté..<br /> <br /> <br /> Je la gère moi-même sur mon nouveau blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et à bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> une semaine ? mais tu as un secret pour les conserver aussi belles !? moi je coupe en biais et je mets un peu de sucre dans l'eau. Tant que les poilus ne s'attaquent pas c'est ce qui compte. Gros<br /> bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be