Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 06:47

 

Belle image

 

Passez tous et toutes un très bon samedi.

 

Moi, je retourne faire de la peinture chez ma maman, je pense que ce soir on aura terminé cette étape.

Il faudra ensuite poser le parquet flottant, monter les meubles à l'étage et faire un peu de déco. Ma maman étant seule, elle ne peut pas tout faire c'est pour ça qu'on lui donne un coup de main. Et puis, à 65 ans la savoir sur un escabeau n'est guère rassurant alors, c'est moi qui joue les acrobate et qui grimpe pour peindre les plafonds.

 

Je vous ai programmé des articles, alors, bonne visite et à plus tard (en soirée j'espère chez vous si je ne suis pas trop fatiguée!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien je vais te souhaiter une bonne soirée de repos.  Bisou Tataflo  A+ bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je viens de passer ma soirée devant mon ordinateur car absente toute la journée, j'avais beaucoup de visites à faire et de coms à répondre.<br /> <br /> <br /> A présent, je vais me coucher.<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien merci... avec tous vos encouragement j'ai bien avancé et on a terminé l'étape peinture. Samedi prochain on pose du parquet flottant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne journée et bons travaux et dans ta lancée si tu veux tu peux passer chez moi, j'aurai bien une p'tite bricole à te faire-faire...LOL !!! Bises :0019:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien si c'est de la peinture, OK, j'aime bien ça... en plus j'ai l'entrainement maintenant...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon travail bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La peinture est terminée, on a bien avancé...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci... j'ai très bien travaillé et la peinture est terminée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be