Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 07:41

 

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI...

 

je suis super contente car je suis en vacances pour 15 jours!!!!!

 

Gif sapin de noël

 

Je vous montre mon sapin de Noël décoré il y a une dizaine de jours par les petits que je garde.

 

IMG_4389.JPG

Il n'est pas tout à fait à mon goût mais bon, je l'ai laissé comme l'on décoré les petits.

 

Cette photo a été prise avec le soleil en face...

 

IMG_4390.JPG

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis bien contente pour toi Tataflo, ça va te faire le plus grand bien. Moi là je suis en congés mais je vais reprendre un peu et puis de nouveau être un peu en congés, j'ai coupé car je<br /> n'avais plus assez de jours, lol. Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien plusieurs petites coupures c'est bien aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce que des enfants font et leurs efforts c'est toujours beaux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tataflo, bonne fin de soirée et bonne vacance bye<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont adoré décorer le sapin et étaient fiers de montrer leur oeuvre à leurs parents!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller lire un peu avant de dormir!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi vacances mais pour une semaine seulement<br /> <br /> <br /> joli ton sapin<br /> <br /> <br /> je fais le mien demain ou lundi avec les petits ; ca dependra de mon courage de demain lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien bonnes vacances à toi aussi... <br /> <br /> <br /> Lorsque tu auras fais ton sapin, montre le nous... et j'espère que tes chats n'iront pas le massacrer. Cet après-midi Noiraud a fait tomber 5 boules, heureusement qu'elles étaient incassables!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est tout beau ce sapin ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pas mal pour finir... et les petits étaient fiers de montrer leur oeuvre à leurs parents!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais il est trés joli ce sapin, et la dernière est originale,bonnes vacances à toi, alors la neige est arrivée ?? et les touristes font déferler alors !!!les<br /> fous de ski !!bon courage, bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La neige est arrivée, mais il y en avait quand même pas épais et elle a fondu dans l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Les touristes déferlent comme tu dis... et comme toutes les routes n'étaient pas dégagées ce matin, il y a eu pas mal d'embouteillages pour accéder aux stations!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be