Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 15:20

 

Animaux-2018.JPG     Animaux-2019.JPG

 

Non non les amis, je ne vous tourne pas le dos parce que je vous fais la tête, mais pour vous montrer sous toutes les coutures que je suis tout propre aujourd'hui... pas de poussière sur le dos, par de boue plein la tête ou les pattes, j'ai fais mon petit nettoyage de printemps!

 

Animaux-2020.JPG

 

Alors, je ne suis pas beau moi?

 

Passez tous et toutes une bonne fin de journée

CHAMITIES A TOUS ET TOUTES!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ton message !<br /> <br /> <br /> Bravo à César ! Il est mignon ! C'est un très beau chat !<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai eu les premiers résultats du brevet blanc : j'ai eu 17/20 en maths et 18/20 en anglais, nous aurons le français et l'histoire-géo après les vacances.<br /> <br /> <br /> Encore merci de tes fréquentes visites !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Pauline,<br /> <br /> <br /> Eh bien il n'y a pas 36 choses à dire, simplement félicitations pour ces très bonnes notes. Les autres seront aussi hautes je pense car tu as l'air de très bien travailler.<br /> <br /> <br /> J'aime bien passer sur ton blog, il y a toujours de très jolies créas... peut-être qu'un jour j'apprendrai à en faire aussi... mais pas pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour tataflo, si si il est trop beau ton César, je l'adore. Plein de petites caresses pour lui.<br /> <br /> <br /> En fait hier mon loulou avait du caca collé dans ses poils. Voilà tu sais tout. C'était pas grand chose mais le  peu, j'ai dû le passer sous la douche. C'est la première fois que ça arrive.<br /> lol.<br /> <br /> <br /> Oui vivement le grand ménage de printemps ! lol. Bisous et bon week - end tataflo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, il aura sa dose de caresses lorsqu'il sera rentré.<br /> <br /> <br /> Oui, des fois ça leur arrive de se salir, surtout s'il a le poil un peu long. J'avais une chatte Persane avant César, il fallait que je la lave parfois également, mais ça ne lui est pas arrivé<br /> souvent.<br /> <br /> <br /> Avec ce beau soleil j'étais pleine de courage ce matin et j'ai nettoyé un peu partout dans la maison et fait plusieurs lessives de choses que je veux remettre au fond de l'armoire jusqu'à l'hiver<br /> prochain! Le beau temps me donne de l'entrain pour faire les choses.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que si, tu es très très beau <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui, il va apprécier les compliments que tout le monde laisse pour lui.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je passe te saluer de si bon heure comme je ne suis pas encore entrain de dormir et cela serait déjà fait comme ça.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> Il est tout mignon César  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, mais tu m'as réveillée en passant au milieu de la nuit!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage pour me saluer. A mon tour je te souhaite un bon samedi en espèrant que tu ais du soleil. Ici la journée s'annonce superbe et je fais un peu de ménage et de lavage.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Etait-ce la journée toilettage hiiii tu es magnifique césar... lol ! gros bisous ainsi qu'à ta maîtresse lol... et une excellente nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien pour César un simple coup de peigne a suffit...<br /> <br /> <br /> Il n'apprécie pas vraiment il faut l'avouer, mais je ne lui laisse pas le choix... ça évite de retrouver tout son poil sur les fauteuils...<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be