Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 09:30

Aujourd'hui je vous présente un autre copain de César, il s'appelle "Queue cassée" parce qu'il a le bout de la queue retournée depuis la naissance.


Animaux-1188.JPG
     Animaux-1191.JPG

Animaux-1194.JPG   Animaux-1193.JPG

Et César était dans le coin aussi lorsque j'ai pris la photo...  En fait ils se sont regardé longtemps, ont joué un moment ensemble et César est rentré se coucher sur son fauteuil préféré. Après un tel effort, il lui fallait bien quelques heures de sommeil pour récupérer...




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est beau ce César , noir et blanc comme ma domino ... mais à poils courts !son copain est très beau lui aussi ! avec sa bonne bouille bien ronde <br /> bonne nuit<br /> chamitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, en général tous les chats sont beaux... moi en tout cas je les aime tous et dès que j'en vois un, je  craque...<br /> <br /> Dors bien et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lui c'est une vrai grosse face de matou.  bon samedi tataflo bye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, il est très beau mais je ne sais pas qui sont ses propriétaires... Il rôde tout le temps autour de la maison mais il est sauvage quand même, on arrive pas à l'approcher!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne fin de J.O.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2 beaux copains qui posent bien devant l'objectif ,jolies photos<br /> <br /> il est rondouillet à souhait ce copain trop mimi<br /> <br /> alors câlins aux 2 loulous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh qu'il est beau ton gif!!!<br /> <br /> Eh oui, il est beau comme tout ce "Queue cassée", mais je n'arrive pas à savoir à qui il appartient. A personne du quartier en tout cas... mais il est bien nourri et tout beau, donc ce n'est sans<br /> doute pas un chat errant... mais sauvage quand même, on ne peut pas l'approcher de trop près.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dorothée, ma première petite chatte avait aussi la queue cassée et c'est un handicap pour eux!<br /> Mignon le copain de César!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que les chats qui naissent avec cette particularité sont plus nombreux qu'on le pense... celui de Nath aussi.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> César et queue cassé pausent tout les deux avec un naturel fracassant...<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, c'est souvent le cas pour les animaux alors que nous on est jamais naturel sur les photos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be