Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 13:35

Hier je vous ai présenté Choupette la minette des voisins, aujourd'hui je vous présente mademoiselle Pollux, le Shi Tzu de mes neveux.


Animaux 1008Animaux 1013




















Alors, n'a t-elle pas l'air mignonne comme tout?

Elle est très gentille avec les enfants, et des fois ils lui en font voir de toutes
les couleurs à cette pauvre "Popo" (c'est son surnom)... Elle a vraiment bon caractère! Mais alors, qu'est-ce qu'elle ronfle!!! Elle fait un bruit impressionnant pour sa petite taille...

Mais vous souvenez vous du Pollux de notre enfance dans "Le manège enchanté"??? Qu'est-ce que c'était bien ce dessin animé... Tout doux, tout gentil... tout l'inverse des dessins animés d'aujourd'hui!

pollux
          
               "Tournicoti - Tournicoton"... bon après-midi tout le monde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui j'ai regardé ce polux avec mes enfants , c'tait de beaux dessins animés dans le temps .. le manège enchanté c'etait bien !!  le chien de tes neveux c'est une petite polux   lol<br /> chamitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, un nom de chien pour une chienne, c'est plutôt original... mais cette demoiselle s'en fiche complètement...<br /> <br /> Bises<br /> Merci de tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est vrai ils ronfflent fort ces chiens,je vais vous raconter une petite histoire.Ya 1 an avec une amie une fois par semaine nous fesions une seance de relaxation,chacune allongée sur une<br /> couverture parterre,et mon amie avait ce genre de chien.Donc musique zen,nous respirons profondement toutes les 2,la chienne entre nous,puis brusquement j'entend un gros ronflement je me dis tien<br /> ma copine c'est endormie,d'un coup j'entend ma copine qui me dit,mimi tu dors tu ronfle fort,je m'assois on se regarde et juste a ce moment la chienne qui se met a ronfler=mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'imagine que tu as du bien rire lors de cette séance de relaxation... c'est fou comme ces petits chiens peuvent ronfler fort... mais elle n'y peut rien cette pauvre bête, elle ne le fait<br /> pas exprès!<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est trop chou, et j'adore pollux,<br /> merci de nous l'avoir présentée.<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle est chou et super gentille.<br /> Les enfants font n'importe quoi avec elle, comme avec une peluche et elle se laisse faire... à sa place je me sauverais ou je grognerais pour qu'ils me fiche la paix...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop mimi,<br /> j'adore tous les animaux,n'importe lesquels!<br /> j'ai 3 chiens...........<br /> la suite sur mon blog! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'aime tous les animaux à part les araignées chez les insectes , les bergers allemands et les chevaux dont je me méfie (je n'en ai pas peur, mais je ne les approche pas trop).<br /> Comment s'appelle tes chiens?<br /> <br /> Je vais préparer mes articles pour demain matin et les programmer car je ne pourrais pas passer beaucoup de temps sur l'ordi demain, je reçois mes parents pour midi et s'il fait beau on ira<br /> marcher l'après-midi.<br /> <br /> Gros bisous et mets nous de belles choses sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de poster un commentaire mais je ne sais pas si il est passé ???? bizarre, bizarre !!!! ça fait rien, je reviendrai faire un tour sur ce joli blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le premier comm était passé, mais des fois on a l'impression que ça n'a pas fonctionné... cela m'arrive aussi.<br /> Je suis nouvelle sur les blogs, alors ce n'est pas tous les jours évident, je n'arrive pas toujours à faire ce que je voudrais, mais je persiste...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be