Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:49

 

Paillasson chat noir tendance

 

Chez Chantal il y a un concours de mandalas pour fêter les 2 ans de son blog.


Il faut imprimer un des mandala qu'elle propose, le colorier et lui renvoyer pour le 16 octobre minuit.


 

Allez voir sur son blog pour plus de renseignements et soyez nombreux et nombreuses à participer.

 

 

http://jardin-1818.over-blog.com/article-concour-de-mandalas-pour-mes-2ans-de-blog-85560398.html


 

Paillasson chat noir tendance 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vais peut être le faire ce concours bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas compliqué... le tout est de faire un peu de coloriage... ça fait retomber en enfance!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien reçu ton mandala merci<br /> <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tant mieux si tu l'as bien reçu car j'ai envoyé plusieurs mails hier après-midi et il y en a 2 qui n'ont pas été reçus!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, j'essaierai d'aller voir, sont bien mignons tous ces chatons, bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien va voir et si cela te dit, participe à ce petit concours...<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Ѽ
<br /> <br /> Ah, merci de partager avec nous cet info,<br /> <br /> <br /> ça me plairait bien d'y participer !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi Flo,<br /> <br /> <br /> Domie (Missy 3 Pommes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien participe, moi j'ai déja renvoyé mon "oeuvre"... pour une fois je ne suis pas en retard!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tataflo ! je passe enfin trés dur en ce moment personnellement pas pour des raisons de blogs .<br /> <br /> <br /> je l'ai vu chez Chantal je lui est dit que j'en dessinerais un pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tant mieux si tu participes. J'ai déja colorié le mien et je lui ai renvoyé hier.<br /> <br /> <br /> Je passe tous les jours voir tes articles, mais j'arrive pas toujours à laisser des coms, ça m'énerve...<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be