Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:50
Coeur de l'amitié
Un simple copain, quand il vient chez toi agit comme un invité
Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.

Un simple copain ne t'as jamais vue pleurer
Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.

Un simple copain ne connaît pas le prénom de tes parents
Un véritable ami a leur numéro de téléphone dans son carnet d'adresses.

Un simple copain apporte une bouteille de vin à ta fête
Un véritable ami arrive pour t'aider à préparer et reste tard pour t'aider à nettoyer.

Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit allé se coucher
Un véritable ami demande pourquoi tu ne l'as pas appelé plus tôt.

Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute
Un véritable ami t'appelle après une dispute.

Un simple copain s'attend à ce que tu sois toujours là pour lui
Un véritable ami est toujours là pour toi.

barre157.gif
Ces petites phrases envoyées par un ami sont tout à fait vrai n'est-ce pas???

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Tout ça est bien vrai en effet . J'avais déjà lu le texte sur d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il y a des textes que l'on retrouve chez d'autres personnes...<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Tataflo<br /> voilà qui est juste en effet<br /> de jolies phrases<br /> beau mercredi à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, tout ceci est très vrai.<br /> Et c'est dans la difficulté que l'on se rend compte qui sont nos vrais amis...<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups, les doigts de la main ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, on fait toutes des fautes...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis d'accord avec toi sur ces phrases.<br /> A la différence des copains, les amis se comptent sur les doigts de lamin.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui alors, de vrais amis, on en a pas beaucoup... Mais ils sont toujours là pour nous et c'est important de savoir que l'on peut compter sur eux!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> PS j'ai un soucis avec mon ordi<br /> je suis entrain de le reconfigurer<br /> alors excuse le copier/coller<br /> je me rattraperai dès que possible<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, je comprends le copier/coller... est indépendant de ta volonté...<br /> <br /> J'espère que ton souci sera vite résolu...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be