Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 14:59

 

Vous devez vous demander si je vais bien pour écrire un titre pareil...

 

Eh bien oui car hier César et Noiraud ont bien reçu du courrier, regardez plutôt!!

 

Cochons d'Inde.jpg

 

Mais qui a osé écrire à mes minous??

 

Quelqu'un d'un peu sadique... (euh, ça c'est pas moi qui le dit, c'est l'expéditrice de la carte qui l'a écrit, je ne me serais pas permis de dire une telle chose!!)

 

Cette personne c'est Mamazerty, que je remercie pour mes minous.

 

1 9408

 

1 9407

 

Ils sont heureux d'avoir des petits hamsters pour nouveaux compagnons.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> C'est vraiment une très belle collection de cartes que tu as !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis MDR!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas compris!<br /> <br /> <br /> il a lu la correspondance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah... peut-être!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop mignon...<br /> <br /> <br /> et césar et noiraud ont l'air d'apprécier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont des têtes un peu bizarre car je les ai réveillés pour faire les photos. Et après Noiraud à mordillé la carte, elle est pleine de trous...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non jamais de courrier ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben mince alors...les pauvres, ça doit leur manquer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il sont magnifiques tes chats,nous ont a un chat qui va avoir 19ans,c'est rare,c'est notre ponpon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, il est rare que les chats vivent si vieux... mais si il a encore la santé, tant mieux pour lui.<br /> <br /> <br /> César va avoir 4 ans et Noiraud à 9 mois... c'est un chat que j'ai recueilli dans la rue début décembre, il me faisait mal au coeur à trainer dans la neige... Il est maintenant castré, vacciné et<br /> il a une puce électronique.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be