Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:10

 

 

Hier soir vers 21 heures j'ai eu des nouvelles de notre copinaute Mireille. Par l'intermédiaire de Valérie notre correspondante commune, je lui avais fais passer mon numéro de téléphone.


Quelqu'un a piraté son compte Facebook et son adresse mail.

Elle a donc fermé son compte Facebook, ses 2 blogs et d'autre comptes sur des sites sur lesquels elle était inscrite.


 

Mireille vous fait à tous et toute de GROS BISOUS et restera en contact avec nous par courrier.

Si vous voulez lui envoyer des petits mots et cartes postales, n'hésitez pas, cela lui fera plaisir et elle verra ainsi qu'on ne l'oublie pas.

Mireille passe sur nos blogs depuis dimanche mais ne peut plus nous laisser de coms, elle n'a plus d'adresse mail pour le moment.


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mireille peut se faire une" nouvelle adresse email "je crois ?<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai bien une dizaine ...Merci pour les news Tataflo .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'ai 3 adresses mail, comme ça si je suis piratée sur un blog les autres ne sont pas touchés.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On est plus à l'abri de ce genre de chose..<br /> Bon courage à elle..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien non, méfions nous car on peut tous et toute être piraté un jour ou l'autre!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Tataflo<br /> <br /> <br /> c'est pénible toutes ces intrusions dans les ordinateurs,finalement il n'y a que le changement d'adresse email pour arriver à s'en sortir ,et après faire le ménage général de l'ordi<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Mireille<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui et comme elle avait tout sous la même adresse (Facebook, ses 2 blogs etc...) il a fallu qu'elle supprime tout pour être tranquille.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas bien d'avoir tout sous la même adresse... moi j'en ai 3, comme ça, il y a moins de risque.<br /> <br /> <br /> Si j'ai d'autres nouvelles, je vous les communiquerai.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Tataflo      ça c'est vraiment un sale coup !!! moi, je n'ouvre jamais une adresse que je ne connais pas et j'en jette presque chaque jour à la corbeille ! c'est<br /> malheureux on est envahi !  enfin moi je ne suis pas sur facebook !  je lui fais coucou par mon comm chez toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pareil pour moi, j'en mets à la corbeille tous les matins, je ne m'amuse jamais à ouvrir quelque chose d'inconnu!!!! <br /> <br /> <br /> J'ai été quelques semaines sur Facebook, mais j'ai annulé mon compte car le principe ne me plaisiat pas trop finalement... et j'ai bien fais je crois...<br /> <br /> <br /> Elle verra ton coucou car elle lit nos articles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est son ordi qui est piraté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, en passant par son compte Facebook...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be