Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 14:35

 

Comme vous le savez tous et toutes, dimanche nous sommes allés à un vide grenier dans un petit village de l'Ain qui s'appelle Confort.

 

Voici quelques stands avec des "vieilleries" comme j'appelle ça.

  

photos 5482 

 

photos 5483

 

 

photos 5485

 

 photos 5487

 

photos 5488

 

photos 5489

 

Sinon il y avait beaucoup de stands avec des jouets et des vêtements, les gens essayent de se débarasser de plein de choses devenues inutiles.

 

 

Nous avons ensuite mangé dans ce wagon qui fait bar et restaurant. Les patrons sont des Portugais et avait préparé une très bonne paella pour ce jour de fête.

Attenant au bar (derrière, mais je n'ai pas pensé à prendre des photos, une petite salle de restaurant et une terrasse en plein air, c'est là que nous avons mangé.

 

photos 5514

 

photos 5486

 

photos 5515

 

Dans l'après-midi quelques calèches et cavalières ont défilé.

 

photos 5493

 photos-5494.JPG 

photos-5495.JPG

 

photos-5510.JPG

 

photos-5511.JPG

 

photos-5518.JPG

 

Puis une jolie 4 chevaux a attiré les regards de tout le monde.

 

photos 5496

 

  photos 5497

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. Je vais m'abonner au tiens !<br /> <br /> <br /> Justement Figaro est originaire d'un petit village de l'Ain et c'est à Bourg en Bresse que j'ai été le chercher !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben j'ai vécu plus de 20 ans dans l'ain, a côté de Bellegarde sur Valserine, et maintenant je suis à une quinzaine de kilomètres de là, mais en Haute-Savoie.<br /> <br /> <br /> Bourg en Bresse je connais, j'y ai passé 1 an en internat l'année ou j'ai passé mon bac!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as du passé une trés bonne journée! Et j'ai bien trouvé sympa ce train restaurant!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il a fait très beau et il y avait pas trop de monde alors c'était bien agréable.<br /> <br /> <br /> Le wagon resto, c'est sympa mais pas très pratique pour couper dans son assiette, car on est quand même un peu serrés... Ca va pour boir un verre, après mieux vaut demander à manger dans la salle<br /> ou sur la terrasse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Florence ! <br /> <br /> <br /> Je passe te dire un petit bonjour de grand matin, car ensuite le temps va encore me manquer... J'espère que tu auras beau temps aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, tu étais là de bonne heure ce matin... mon réveil devait sonner à cette heure là!!<br /> <br /> <br /> Oui, le soleil est là aujourd'hui... la journée sera agréable sous ce ciel bien bleu.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super cette foire aux greniers! As tu fait des affaires ?....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien non, je n'ai pas fait d'affaires, je n'ai rien acheté car besoin de rien. Et si c'est pour encombrer encore plus le grenier, ce n'est pas la peine!<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique, un tres beau partage de photos, superbe le train.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je suis heureuse que tu apprécies... ces photos rappellent des choses à certaines personnes...<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be