Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:54

 

faut arroser çà

 

 

Ce dimanche, nous fêtons la fête des pères alors bonne fête à tous les papas et en particulier au mien.


 

Gifs fete des pères

 

 

Et nous fêtons aussi un anniversaire, celui de Mamiedanie... alors n'oubliez pas de passer sur son blog lui laisser un peti com... elle en sera très heureuse!

 

 

anniversaire2001.gif anniversaire image by denise_photos_bucket

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonne fête à tous les papas du monde !!<br /> et Mamiedanie je lui ai souhaité ce matin sur son blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée    Bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je crois qu'elle a reçu pas mal de messages de la part des copinautes... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je suis comme elle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On aime toute avoir plein de visites chaques jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Flo<br /> <br /> <br /> merci pour l'info je file lui souhaiter !<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien c'est très gentil, elle sera heureuse d'avoir eu ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un dimanche nuageux et venteux et pas très chaud en plus... Une météo à rester au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien chez nous un beau soleil et un peu de vent. Il ne fait pas trop mauvais par rapport à ces derniers jours ou nous avons eu pas mal de pluie.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire une petite balade dans mon village avec des amis, c'était bien agréable!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci florence,<br /> <br /> <br /> c'est gentil de ta part....<br /> <br /> <br /> je suis trés émue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je n'oublie pas les copinautes en général je pense aux anniversaires... Je sais que cela fait extrèmement plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be