Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 15:15

Je viens de lire sur ma page d'accueil Orange l'annonce du décès de Colette Renard, une des actrices de "Plus belle la vie".

Les fans de la série vont sans doute beaucoup le regretter, même si on ne la voyait plus dans la série depuis un certain temps!

 

 

Chanteuse réaliste, chanteuse à texte dirait-on aujourd'hui, , décédée mercredi à l'âge de 86 ans, avait connu un immense succès populaire dans les années 50, avant d'être éclipsée par la vague yéyé. Selon l'Agence artistique Adéquat, qui a annoncé son décès, elle a succombé à une longue maladie.

Le ministre de la Culture, , a salué mercredi «l'une des interprêtes les plus originales, les plus audacieuses, parfois les plus impertinentes» de la chanson française.

De sa voix mutine, elle avait enregistré plus de 52 albums et de très nombreux 45 tours, chantant le populaire, avant de mettre son impeccable diction au service d'un répertoire libertin. Elle avait su mener en parallèle une carrière de commédienne, marquée par son inoubliable interprétation sur scène d'«Irma la Douce». Jusqu'à l'an passé, elle tournait dans le feuilleton TV «Plus belle la vie», où elle interprétait le personnage de Rachel.

 

Article trouvé là:

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/disparition-colette-renard-d-irma-la-douce-a-plus-belle-la-vie-06-10-2010-1097930.php

 

 

Toute la famille de "Plus belle la vie"doit être bien triste depuis l'annonce de cette disparition, et nous le sommes aussi.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui j'aimais beaucoup aussi ,douces pensées pour elle .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle était sympa je crois et jouait fort bien!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir tataflo              j'ignorais qu'elle avait tournée dans " plus belle la vie " !  bonne<br /> nuit        bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien si, on l'a vue dans beaucoup d'épisodes, mais on ne la voyais plus depuis 1 an à peu près...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec l'avenir que le gouvernement nous réserve, ils ont eus peur<br /> <br /> <br /> Bon ! pas drôle, mais j'ai peur de demain... et je me demande parfois si je ne ferais pas bien aussi de m'envoler. Mais non, j'aime trop la<br /> vie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais non, il ne faut pas dire ça... , on a le temps de partir... même si la vie n'est pas rose tous les jours!<br /> <br /> <br /> Passe une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ainsi disparaît une idole<br /> <br /> <br /> Une artiste prend son envol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une de plus pour cette année ou les décès d'artistes ont été nombreux il me semble...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'était une grande chanteuse ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas  en tant que chanteuse...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be