Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:26

Cette fois ci ce ne sont pas des chats insolites que je souhaite vous montrer, mais des arbres...

Arbre-insolite.jpg





           
                       Un visage



    


arbre-fesses.jpg





                                   Des fesses
                               
                                     
Bouleau-corps-de-feme.jpg







           
            Un corps féminin









Alors vous voyez, la nature nous réserve parfois de belles surprises... il suffit de savoir l'observer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo ,<br /> WaAaaAaaOoOoUuuUuH ce sont de sacré arbres.<br /> Ici on a eu mi-couvert / mi-soleil.Mon homme vient de me faire le pansement à l'orteil pour mon panari et demain , je me le ferai de + que c'est pas compliqué mais ça fait du bien étant<br /> malade d'être chouchoutée par son homme  . :0010: et à demain , bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, des arbres comme on en voit pas tous les jours.<br /> <br /> Tu te fais un peu chouchouter et c'est bien... Repose toi, prends tes médicaments et tu devrais vite te sentir mieux.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça c'est du vrais insolites, j'adore voir ses photos, superbes<br /> bisou tataflo<br /> p/s ton courier est pas encore entrer. d'apres moi demain ou lundi. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je n'avais jamais vu des arbres ayant de telles particularités. Quand je vais aller me promener dans les bois, je vais prendre le temps de mieux regarder et observer la nature, car elle nous<br /> réserve de belles surprises parfois.<br /> <br /> Espèrons que tu recevras mon petit cadeau dans les jours à venir et qu'il ne s'est pas perdu...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial la nature fait bien les choses............................bonne nuit corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, on voit des choses extraordinaires quand on prend le temps d'observer la nature...<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces arbres sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi et quand je vais me balader dans les bois, j'essayerai de voir si je peux en trouver d'aussi originaux...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ces arbres vraiment originaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be