Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:45

 

 

 

 

La semaine dernière Prinprenelle m'a taguée.

 

Je dois vous réveler 8 choses sur moi.

 

 

 

1 -  Je suis devenue presque accro à la blogosphère et à tous mes amis(es) virtuels ou non.

 

2 -  Je ne regarde presque plus la télé mais je reprends la lecture à la place.

 

3 - Je n'aime pas cuisiner, mais je suis bien obligée de préparée des petits plats à mon homme.

 

4 - Je vais certainement faire moins de jardinage cette année à cause de mon mal de dos qui revient sans cesse.

 

5 - J'aimerai savoir dessiner.

 

6 - Je regrette de ne pas voir beaucoup mes neveux depuis quelques mois. 

 

7 - Je mange toujours un morceau de fromage le midi et le soir un yaourt nature.

 

8 - Je suis perturbée à chaque fois qu'il y a un changement d'heure ou que c'est la pleine lune.

 

 

 

 

A vous de nous apprendre à votre des choses sur vous si vous en avez envie... il n'y a pas dobligation.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir Tataflo<br /> bien répondu avec sincérité !!  bravo<br /> bonne soirée   bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien j'adore les tags!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes "vacances"!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit partage de toi, je me le met en réserve ( Buzzzzz ) hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Tataflo, bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je n'ai pas révélé des choses bien extraordinaires, mais toi je sens que tu vas nous inventer quelque chose de spécial pour bientôt!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,un petit cadeau pour toi,ma chere amie! bisous!<br /> <br /> <br /> Commande speciale chez mon amie Chris(-belles signatures centerblog)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien cette signature est magnifique, je vais l'ajouter aux autres dès que possible!!! Les chats noir et blanc sont mes préférés!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peut-être, à voir pour demain; il est sympa ce tag, et moi aussi je deviens accro, mais je me soigne.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ne te soigne pas trop et fait le quand le coeur t'en dira!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comme toi ! à peine levée le matin, je fonce sur l'ordi pour l'allumer  !<br /> <br /> <br /> le jardin ! idem, même soucis.....on vieillit<br /> <br /> <br /> mais ! j'adore cuisiner car je suis gourmande, quoique je fais du simple et même un peu trop riche !<br /> <br /> <br /> bon mercredi ! chez nous sous la pluie<br /> <br /> <br /> bisous  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, l'ordi j'y suis accro... et pourtant quand on me l'a offert pour mes 40 ans, je ne savais pas m'en servir... j'ai tout appris seule et avec quelques tuyaux des opinautes!!!! J'ai bien<br /> galéré, mais maintenant c'est un véritable plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be