Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:56

Bouteille D'eau

 

Défatiguez vos pieds

 

Après une longue journée vous avez mal aux pieds?

Remplissez une bouteille d'eau chaude, revissez soigneusement le bouchon, asseyez-vous et roulez la bouleille sous vos pieds. La chaleur va détendre vos muscles et articulations.

 

Attirez les moucherons

 

Pour vous débarasser des myriades de minuscules moucherons qui volètent autour de votre corbeille de fruits fabriquez un piège : remplissez une bouteille à moitié avec du vinaigre de cidre et ajoutez-y deux gouttes de liquide vaisselle. Recouvrez le goulot avec un film étirable fixé avec un élastique puis, à l'aide d'une aiguille, percez quelques trous dedans.

L'odeur du vinaigre va attirer les moucherons qui entreront et ne pourrons plus s'échapper de la bouteille.

 

Tonifiez vous

 

Vous avez décidé de vous muscler le haut du corps?

Au lieu d'investir dans des haltères, prenez simplement deux bouteilles pleines d'eau pour faire vos exercices.

 

Refroidissez vos provisions

 

Pour un pique-nique ou tout simplement pour protéger vos courses de la chaleur pendant le trajet jusqu'à la maison, remplissez des bouteilles aux 3/4 et placez les au congélateur pour les faire geler.

Lorsque vous partez en courses, mettez les dans le sac des courses et vos provisions seront ainsi gardées au frais. Et si vous avez une petite soif, vous aurez en plus un peu d'eau bien fraîche à votre disposition!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je cours m'acheter une bouteille d'eau...<br /> <br /> <br /> Bises bye bye...<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais attention, n'appuie pas trop fort dessus, elles ne sont plus costaud qu'avant!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Surtout pour le support ... hi hi hi hi, je te le donne en mille, essaie de deviner !<br /> <br /> <br /> Là j'ai fais fort, et je me suis vraiment amusée, plus je voyais le travail avancer plus je riais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le support... non je ne vois pas ce que c'est... en plastique mais quoi???? Je donne ma langue au chat!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir, tu as à présent ton nom en chinois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, c'est un super cadeau et il est unique celui là!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu aimes bien les animaux comme moi. Bon anniversaire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je les aime tous mais j'ai une nette préférence pour les chats.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRES BON ANNIVERSAIRE TATAFLO AVEC DEUX GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   Oh ben comment tu sais que c'est mon anniversaire???????????????????????????? <br /> <br /> <br /> Merci... et merci pour la carte reçue fin de semaine dernière.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be