Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:55


Je ne sais pas si vous aimez tous les animaux mais moi oui.

Aujourd'hui je vous présente les 3 lapins de mes voisins Madeleine et Bernard.


IMG 0350            IMG 0352
Femelle

IMG 0353            IMG 0354
Femelle

IMG 0356            IMG 0357
Mâle


Alors, vous ne les trouvez pas sympa?

D'ici quelques mois il y aura certainement des petits, je ne manquerais pas de vous les montrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> P'tit coucou depuis chez ma copinaute Pilouchi pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère en espèrant que tu y trouveras beaucoup de bonnes choses...<br /> bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Pour l'instant je ne suis pas déçue, je me fais des tas d'amies et je trouve ce nouvel univers des blogs très intéressant...<br /> <br /> Reviens quand tu le souhaites<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorables ces lapinous !!! j'aime beaucoup tous les animaux (exception faites des araignées) mais j'aime plus particulièrement les chiens (j'ai 2 boxers). mais les chats et les oiseaux (en liberté)<br /> etc ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, nous avons un point commun, je DETESTE les araignées. Je hurle et je deviens un peu  hystérique lorsque j'en vois une... je ne peux pas me contrôler.<br /> J'aime aussi les chiens, mais je préfère de loin les chats, plus calmes, plus câlins.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tres beaux, avec Pâques qui sans vient c'est leur journée. bye tataflo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non, ils ne seront pas mangés à Pâques, ils sont destinés à la reproduction.<br /> Bisous et à la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, je viens de chez Miss Prinprenelle, je ne te connaissais pas.. sympa ces lapins du moment qu'ils ne passent pas à la casserole.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, ravie d'avoir une nouvelle visite.<br /> Mon blog est tout nouveau, je l'ai créé samedi dernier et pour le moment il a du succès.<br /> Merci de ton commentaire, ça fait plaisir.<br /> Oui ils sont bien beaux ces petits lapinous, mais le problème c'est qu'à la fin de l'année, ils se retrouveront dans des casseroles. Pas dans les miennes, je ne pourrais pas en manger alors que<br /> je les ai vu grandir et nourris régulièrement...<br /> <br /> Reviens quand tu veux, je passerais chez toi tout à l'heure.<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou gentille tataflo, heureuse de revenir te voir ce jour de congé pour te faire plein de bisous et te remercier de tes gentilles visites qui m'ont fait très plaisir? Je suis heureuse que tu<br /> aimes mes petites discussions de mes poilus façon Margotte, hi hi ! Mais tu sais à peu de choses près, c'est la vérité tout ça ! lol ! Oui les lapins de tes voisins sont splendides j'aime bien<br /> leurs grandes oreilles aux lapins, tu me diras "en même temps, un lapin qui en aurait pas...." Hi hi ! Oui, moi aussi, comme toi j'aime tous les animaux, mais je reconnais ne pas apprécier les<br /> rampants ! Fallait bien qu'il y est un "mais", cependant je m'intéresse à eux, à leur mode de vie, et même si je ne les aime pas particulièrement, jamais je ne leur ferais du mal pour autant, sauf<br /> en cas d'attaque, grrrr ! lol ! En fait ils ont déjà peur de moi dès qu'ils arrivent, et frrrrouttt partis dans l'herbe... Il faut dire que la région centre a souvent ce genre "d'individus" l'été<br /> sur nos chemins, brrrr, frissons... Alors j'arrête ici, déjà que j'ai froid par ce temps d'hiver ! En fait j'aime beaucoup les mammifères, les oiseaux, les poissons...Et mes préférés sont les<br /> minous tout doux... Mais ça tu le savais déjà ! Marrant tes réponses dans ton autre article, mes réponses seraient pratiquement les même... Je te souhaite une excellente soirée, je te fais plein de<br /> gros bisousss - et te mets ce soir - dans mes favoris, na !<br /> (Hum, faudrait que dans "ajouter un commentaire" ça ne me redemande pas toutes mes informations à chaque fois, ça fait long à la fainéante que je suis !)<br /> Mais je ne sais pas si on n'y peut quelque chose, car je suis nulle en informatique ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais, on ne peut pas aimer TOUS les animaux... Moi même, je me méfie des chevaux, ils ne me font pas fuir mais je ne les approche pas de trop près...<br /> Et puis, j'ai une peur bleue des araignées, je hurle comme une folle dès que j'en vois une. Et crois moi, à la campagne, on en voit beaucoup.... Mais je ne peux pas les tuer, je change de pièce<br /> et je reviens un moment après. Ça n'arrange que momentanément la situation car l'araignée ressort de sa cachette un moment après et je suis a nouveau terrifiée...<br /> Pour les coordonnées dans les commentaires, je rencontre le même problème que toi et j'ai justement posé la question à 2 blog gueuses cet après-midi. Si j'obtiens une réponse et que cela<br /> fonctionne ,je te passerais le tuyau, PROMIS...<br /> Merci pour ton long com, ça fait plaisir d'avoir à faire à quelqu'un de bavard<br /> Et merci de m'avoir ajoutée à tes favoris, je suis flattées...<br /> Bonne soirée à toi et tes amis à poils<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be