Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 13:51

Ce matin, j'ai eu la livraison d'un canapé que j'attendais depuis l'été.

 

C'est un canapé d'occasion... ma belle-soeur ayant décidé de le changer. En fait, elle a un institut de beauté et ce canapé servait à ses clientes pour patienter... donc n'a pas été utilisé beaucoup, il est comme neuf.

 

En plus il a 2 housses et je vais pouvoir changer la couleur suivant mes envies (une rouge et l'autre est orangée).

Pour le moment c'est la housse rouge qui est en place, l'autre il faut que je la lave car elle est poussièreuse!

 

J'ai un peu honte, mais je vous montre l'ancien canapé recouvert d'une couverture patchwork car la housse initiale était un peu déchirée.

 

2 6590

 

Le canapé livré ce matin

 

2 6588

 

J'ai pu mettre dessus mon beau coussin chat qui attendait dans une armoire depuis un petit moment

 

2 6585

 

La tête cu chet, joli non??????

 

2 6587

 

Bon, vous n'aimerez peut-être pas mais moi je trouve ce canapé sympa et avec les fauteuiles et la table basse noire, ça fait un chouette ensemble.

 

 

Bon après-midi à tous et à toutes!

 

** ***** **

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis pas fana de ces canapés, j'aime bien quand ils ont un accoudoir fixe de chaque cote<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophhie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi, je les préfère sans accoudoir et c'est très pratique car ça fait clic-clac... c'est bien quand on reçoit du monde.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah si la classe avec le joli coussin chat ! Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien merci... c'est vrai que ça donne tout de suite un autre look à la pièce.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et fais de beaux rêves!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout dépend de la décoration, le petit coussin est tres beau.<br /> <br /> <br /> Bisou Tataflo bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien c'est un peu tout et n'importe quoi, il n'y a pas vraiment de décoration chez moi, toutes les pièces sont encore en travaux, les murs ne sontpas peints ou tapissés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle tu vas pouvoir te relaxer à ton aise....je suis en train de faire ta recette de biscuits (les langues de chats)....je vais mettre la recette sur mon blog avec ton lien.....si tu<br /> ne veux pas fais le savoir....ils sont très bons......j'espère qu'ils se garderont pour lundi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je ne me pose pas souvent sur le canapé, mais j'y serais plus à l'aise que sur le vieux. Et c'est surtout lorsqu'il vient quelqu'un que ça fera meilleur effet...<br /> <br /> <br /> Si si, pas de problème, tu peux prendre la recette... elle est faite pour circuler...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée (ça doit sentir bon chez toi!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le chat sur le coussin est trés beau on dirait un vrai !!<br /> le canapé j'aime bien les deux  LOL<br /> Bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a longtemps que j'avais acheté ce coussin, mais sur un canapé tout moche, c'était pas la peine de le mettre...<br /> <br /> <br /> Eh bien si tu veux le vieux canapé, je te le donne...  mais ma pauvre, tu ne ferais pas une affaire je<br /> t'assure!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be