Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 14:29

 

J'espère que je ne vais pas vous ennuyer avec mes photos de chiens, mais je les trouve très beaux et finalement on a pas l'occasion d'en voir tous les jours!!

IMG_5256.JPG

 

IMG_5258.JPG

 

IMG_5259.JPG

 

IMG_5263.JPG

 

IMG_5264.JPG

 

IMG_5265.JPG

 

IMG_5270.JPG

 

IMG_5271.JPG

 

IMG_5273.JPG

 

IMG_5276.JPG

 

IMG_5281.JPG

 

IMG_5283.JPG

Petits chaussons pour protéger les pattes sensibles de certains toutous

 

IMG_5215.JPG

Un traineau pour les compétitions... très léger!

 

IMG_5217.JPG

 

IMG_5218.JPG

Une motoneige sur la ligne de départ prête à intervenir sur le parcours des courses en cas de problème.

 

IMG_5219.JPG

 

Lundi vous verrez la fin...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que non moi j'adore ces photos de chiens qui sont magnifiques,c'est superbe,bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien a demain pour la fin des photos enneigées.<br /> <br /> <br /> Bises et bon appétit!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah non moi je suis ravie de les voir Tataflo car comme tu le dis on en voit vraiment pas très souvent alors autant se régaler encore et encore. Ils sont si beaux ! Je te souhaite un très bon<br /> dimanche... pour le moment un léger rayon de soleil nous rend visite mais il fait un froid encore assez intense ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien le soleil est enfin arrivée et j'ai tiré le bureau et l'ordi vers la baie vitrée pour avoir le dos bien au chaud!! <br /> <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon dimanche!!!!gros bisous pour toi ma chere Tataflo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bon dimanche à toi également et reste au chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magnifiques, de très belles bêtes ses toutous, Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Tataflo bonne soirée  Bye<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ils sont beaux et gentils avec le publique, on a pu en caresser pas mal!!<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai envie de tous les papouiller tous ces magnifiques chiens<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Tataflo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien on a eu la chance de pouvoir en papouiller pas mal... de vraies peluches... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be