Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 14:10

 

Lors d'une balade dans mon village j'ai pensé à quelques unes d'entre vous qui aiment les animaux et plus particulièrement à Mireille, qui aime les biquettes...

J'aurai voulu faire des photos plus chouettes, mais avec la clôture, ce n'est pas très beau.

 

photos 5902

 

photos 5903

 

photos 5904

 

photos 5906

 

photos 5907

 

Il y avait dans le même enclos, 2 poneys.

 

photos 5900

 

photos 5901

 

photos 5905

 

Ils ont un grand terrain avec une cabane en bois toute neuve pour se mettre à l'abri mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos car des voitures arrivaient et je n'ai pas voulu rester dans la propriété... c'était écrit INTERDICTION D'ENTRER et j'étais rentrée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou Tataflo,<br /> <br /> <br /> Cà fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un petit tout par ici, à vrai dire depuis le début de l'été. Oups un sacré bail. Il faut dire qu'il y'a eu du remue ménage par chez moi,<br /> nouveau job dans la real life et pour mon violon d'ingres artistique,  passage de overblog à WP et relooking de mon blog expos, pour l'instant mon blog carterie est encore en travaux mais<br /> plus pour très longtemps.<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables ces chevaux, ils me font penser que je dois faire un petit coucou à une fermière et son poupoutland.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai pris des biches et des daims en photo. Je les mettrai peut-être sur le blog un d eces jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour les biquettes elles sont bien mignonnes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Tataflo            quelles sont belles ces photos ! de plus j'ai un petit faible pour les biquettes ( naines c'est trop mignon<br /> aussi ) . merci pour ce partage   . et bien heureusement que tu ne t'es pas faite surprendre     mais bon les gens sont peut-être sympas ! bonne soirée    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les biquettes ressemblent à la biquette de vivian,elle s'appelle noisette.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be