Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:05

 

Notre copinaute Mireille a un gros coup de blues depuis lundi suite à un commentaire qui a été laissé sur son blog.

Ayant lu ce com et ayant été un peu "chiffonée" par son contenu, j'avais tout de suite envoyé un mail à Mireille pour lui dire de ne pas s'en occuper et de continuer son blog comme elle l'entendais.

Mais ce matin, elle publie un article nous annonçant qu'elle va fermer son blog.

 

Même si vous ne la connaissez pas, passez lui mettre un petit message d'encouragement, car fermer son blog serait une bêtise et la "méchante" aurait gagné. C'est insupportable de donner des leçons aux autres... chacun fait son blog comme il en a envie... et ça c'est la liberté!!

 

Donc, si vous voulez redonner le moral à Mireille, passez lui faire un petit coucou ici.

 

Merci pour elle.

Gif deux chatons - Site au paradis des chats

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle ne doit pas fermer son blog . je l'ai su par une autre copinaute  et  je lui ai laissé un message .c'est dommage d'ête embèter par des gens malveillants.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien elle a changé d'avis grâce à tous nos message, elle continue son blog et tant mieux!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tataflo,j'ai fait un commentaire a Mireille hier pour se qu'il lui est arrivé,elle<br /> ma répondu,car j'ai reçu un avis,mais je n'arrive pas a ouvrir l'email,donc je ne peut pas le lire,désolé.Elle continue son blog  ,je suis contente pour elle.Je te souhaite ainsi qu'à<br /> Mireille une tres bonne journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, elle a dû apprécier notre soutien et elle a changé d'avis...<br /> <br /> <br /> Tant mieux, c'est idiot de fermer un blog pour un malentendu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'irai lui faire un coucou <br /> <br /> <br /> c'est quand même triste de fermer un blog<br /> <br /> <br /> j'ai eu des problèmes de connexions aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mireille ne ferme pas son blog finalement... elle a changé d'avis... sans doute grâce au soutien de toutes ses copinautes!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Flo,cette aprés-midi j'ai téléphonée a Nicole,pour m'expliquer avec elle.Elle a mal interprétée le commentaire,et elle s'en ai prit a pas mal de blogueuses.Merci beaucoup pour ton<br /> article,tes messages.J'ai repris mon blog et je le continu.Bonne soirée et bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tu reste parmi nous et c'est ça le principal!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'y vais de ce pas... Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a changé d'avis, tant mieux.<br /> <br /> <br /> On a été nombreuses à lui laisser des coms d'encouragement... elle a plein d'amis sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be