Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 14:08

 

Je vous propose une série de cartes pour accompagner votre après-midi.


Mont-Saint-Michel

Mont Saint Michel.jpg

D'Allemagne

Chats (Allemagne).jpg

Panda (Allemagne).jpg

De Margaux33

 

Ardennes (Margaux33).jpg

la belle enveloppe

 

img082.jpg

De Pologne

Pologne.jpg

Eglise et bâtiments historiques dans le centre de Przemysl

Pologne.jpg

Des Pays-Bas

Pays-Bas.jpg

De Marysol

Grenoble (Christiane).jpg

De Lady Marianne

 

Port Leucate - Gruissan - Coucher de soleil - St Pierre la Mer

Aude (Lady Marianne).jpg

L'enveloppe

img084.jpg

De Singapour

Singapour.jpg

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très belles cartes postales,très belle journée,bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle sont chouette ses enveloppes moi j'en trouve pas de ma région.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien moi pareil, il y en a pas par ici, ou alors il faut aller à Annecy pour en avoir (plus de 40 km)!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut tataflo je passe en coup de vent regarder les jolies cartes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou TATAFLO,je vais etre en vacances pour quelques jours ,je te fais de gros bisous!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je te souhaite de très belles vacances. Profites en pour te reposer et profiter de tes proches.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une belle journée ensoleillée, j'ai pu tondre et jardiner un peu et ce soir j'ai mal au dos!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ! Et normalement tu devrais en recevoir une de ma part que j'ai posté hier !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien je l'ai eu aujourd'hui ta carte... je te l'ai dit sur ton blog tout à l'heure!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be