Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 16:31

 

Je voulais vous signaler  2 petites choses qui se passent su Eklablok.

 

* Le déménagemant d'Abby qui a transféré son blog et qui publie depuis ce matin sur sa nouvelle plateforme.

 

Prenez note de son lien si vous ne le connaissez pas encore et allez découvrir son nouveau design!

 

http://chezmoichezvous.eklablog.com


 

* Un petit jeu chez Rando60

 

La 25ème personne qui commentera son article d'aujourd'hui recevra un cadeau qu'elle a fait de ses mains.

 

http://rando60.eklablog.com


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou tataflo,j'ai zappé cet article , merci pour la pub, mais ça se voit que c'est les vacances , bonne journée  ,içi sous la pluie <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a moins de monde sur les blogs en ce moment...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'est bien de l'avoir signaler je le ferais moi aussi,belle journée,bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est sympa...<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peu de temps pour aller rendre visite aux copinettes, dans un moment nous serons à St Exupéry, pour récupérer, nos petits enfants.....passe une douce journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon séjour à tes petits enfants... demain ils vont avoir de quoi s'occuper avec le Tour de France qui arrive.<br /> <br /> <br /> J'irai le voir, mais pas à Bellegarde... trop de monde!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi je vais te demandé une seule chose Tataflo !<br /> <br /> <br /> Est ce que sur Ekla machin il y a un bR ??????<br /> <br /> <br /> Celui qui pourrit la vie de pas mal de blogueuses dont Abby !<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'on vas continuer à la suivre notre Abby cela vas pas ce faire en un clic mais cela vas se faire .<br /> <br /> <br /> Il faut du temps c'est tout .Nous sommes un bon noyaux que rien ne pourra défaire j'en suis sur .Sur cette plateforme ou une autre peut importe .<br /> <br /> <br /> les liens sont là c'est tout !<br /> <br /> <br /> Tu publie ou pas ce com c'est mon cris du coeur un point c'est tout !<br /> <br /> <br /> L'important c'est de partager ....<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, pas de BR sur Ekla mais des statistiques avec le nombre de pages vues et de visiteurs.<br /> <br /> <br /> Je n'y regarde même pas, je ne fais pas des blogs pour ça...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sympa Tataflo de signaler ces informations, je vais m'inscrire à la Newsletter chez Abby.<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir du beau temps!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le news chez Abby ne fonctionne pas, il faut passer par son lien pour aller sur son blog!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be