Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 12:49

Ce matin je n'ai pas arrêté de courir alors m'asseoir un peu et vous tenir compagnie va ma faire du bien...


Voici un livre que j'ai terminé la semaine dernière et qui m'a bien plu, c'est le dernier roman de Marc Lévy (son neuvième bouquin)  qui s'appelle "le premier jour".

Divers 0467   
Petit résumé :  "Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce que l'on croit savoir de la naissance du monde.

Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble ils vont vivre une aventure qui va changer le cour de leur vie et de la nôtre."


C'est un livre que m'a offert pour Noël ma correspondante Marseillaise Christiane et elle me l'a fait dédicacer par l'auteur. Sympa non?

Divers 0553          Divers 0554

Dédicace de Marc Lévy                  Dédicace de l'auteur + celle de ma correspondante

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Florence,<br /> Quel sacré cadeau qu'elle t'a fait ta correspondante ^^ .C'est très gentil de sa part.<br /> J'ai mis le bilan du swap sur mon blog et aussi mon ciel de 9H . Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK, je vais voir tout ça dès que j'ai répondu à tous mes coms<br /> <br /> Je viens d'aller faire une balade d'1h30, ça m'a fait du bien, j'avais besoin de m'aérer le cerveau avant de me remettre devant l'ordi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cet auteur<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai lu tous ses livres j'aime beaucoup. "Et si c'était vrai" est celui que j'ai préféré.<br /> Maintenant avec le blog j'ai moins le temps de lire, ça va peut-être me manquer...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli attention,avec la dédicace..super gentil..<br /> Marc Lévy..j'ai lu Et si c'était vrai enchantée et puis j'aime moins maintenant..par contre je l'ai entendu dans une emission etce qu'il a dit m'a bien plu..<br /> Bonne fin de journée..<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ma correspondante me fait toujours de baux cadeaux. J'en ai d'ailleurs reçu un autre aujourd'hui, je vous le montrerais demain. Certaines personnes dont je terrais les noms vont<br /> apprécier...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa de la part de ta corres; celle qui t'envoie sur "Plus belle la vie"?<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, c'est bien elle!!!!<br /> Et aujourd'hui j'ai reçu autre chose de sa part..., tu n'auras qu'à venir regarder demain...<br /> Elle me gâte et ne veut jamais rien en échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be