Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:13

 

L'automne dernier j'ai eu la belle surprise de voir un pic vert sur la pelouse de mon jardin. 


C'était la première fois que j'en voyais un de si près et au sol... habituellement c'est dans les arbres qu'on les aperçois!


 

IMG_4235.JPG

IMG_4241.JPG

IMG_4245.JPG

IMG_4247.JPG

IMG_4251.JPG

Après un petit moment, il a pris de la hauteur et s'est posé dan le boulot du voisin.

IMG_4252.JPG

IMG_4253.JPG

 

 

http://www.oiseaux.net/oiseaux/pic.vert.html

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> opps en effet elles me semblaient un peu marron lol j'ai zappé un mot hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas grâve!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui en effet c'est pas souvent qu'on en voit<br /> <br /> <br /> y'a déjà des feuiulles aux arbres chez toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non il n'y a pas de feuilles aux arbres, les photos datent de l'automne dernier, je l'ai mis dans l'article!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  mais dit donc tu l'a pris de très près il n'a pas eu peur ,très belle journée,bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai pris depuis ma fenêtre de salon, et je n'ai pas bougé pour ne pas l'effrayer!<br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un bel oiseau !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rare de voir cet oiseau par terre... mais quand je me promène dans les bois, j'en aperçois de temps à autre dans les arbres!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu dis on ne les voit pas souvent, on les entend, c'est tout ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, dans les bois on les entends très régulièrement mais ils ne se montre pas souvent, je les aperçois peu mais ça arrive quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be