Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 11:01

Pour changer un peu de mes photos, voici une petite recette comme je les aime (facile à préparer et rapide!)

 

 

Salade de farfalle au requefort et aux noix

 

 

Pour 4 personnes

 

* 300 g de farfalle

* 200 g de roquette ou de mesclun

* 100 g de roquefort

* 1/2 citron

* 30 g de cerneaux de noix

* 3 c à soupe d'huile de noix

* sel et poivre

 

 

- Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée.

Après cuisson passez les sous l'eau froide et égouttez-les.

 

- Lavez et égouttez la salade. Tranchez finement le roquefort en lamelles.

 

- Emulsionnez le jus du demi citron avec l'huile de noix. Salez et poivrez.

 

- Dans un saladier, mettre les pâtes, la salade, les cerneaux de noix légèrement concassés ainsi que le roquefort.

Versez la sauce, mélangez délicatement et servez.

 

Bon appétit!

 

img029.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Super cette recette pour l'été !! merci à toi, j'adore les pates en salades ..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tataflo ! <br /> <br /> <br /> Miam miam j'adore ! <br /> <br /> <br /> Bon appétit et bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> SKY.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'heure ou je dois me mettre à la diète, je te remercie pour cette recette bien allégée, merci Tataflo.<br /> <br /> <br /> Bon début de week end par chez toi<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une bonne recette dans le bloc notes ,merci Tataflo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Tataflo, mmm, délicieuse petite recette de salade qui doit bien être agréable à déguster.<br /> <br /> <br /> Comment vas - tu ? Comment se passe tes vacances ? Je te souhaite de bien en profiter. Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be