Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 06:11

 

Bonjour tout le monde.

Passez un bon samedi!

 

 

Bon Samedi

 

 

Nous voilà en vacances pour 15 jours.

Nous allons passer la première semaine à la maison pour jardiner et nous balader dans les environs.

La seconde semaine, nous allons la passer au Cap d'Agde (dans l'Hérault) avec un couple d'amis (nous partons samedi 22).

Je ne vais donc pas être très présente sur mon blog, je vais vous programmer 1 ou 2 articles par jour pour ne pas trop vous manquer. Mais cette semaine je passerais quand même chez vous chaque jours. Par contre entre le 22 et le 30, pas d'ordinateur... il n'y a pas moyen de se connecter dans l'appartement ou nous allons...  C'est bien dommage... mais ne vous en faites pas, je penserais tout de même à vous soyez en sûres... Je vais essayer de faire de belles photos des balades que nous ferons et j'en partagerai quelques unes avec vous à mon retour.

 

Donc, cette semaine mon blog sera au ralenti et la semaine suivante il sera en pause.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonnes vacances alors<br /> <br /> <br /> profite bien de ta semaine de repos et de ta semaine de balade ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ma semaine de repos commence bien cool... je me laisse vivre... Et la semaine prochaine ce sera balades au bord de la mer, visites de Set, Agde et plein d'autres coin que je connais peu...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Profitez- bien de ce 15jrs  et j'espère que vous aurez du tres beau temps.   On se retrouveras après     Gros bisou tataflo et bonne vacance bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci..., je compte bien me reposer et en profiter la semaine ou nous serons absents... Et au bors de la mer c'est agréable de se balader... et encore plus s'il fait beau...<br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, je suis encore là pour la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci Tataflo j'avais débordée un peu en écrivant un message<br /> <br /> <br /> erreur corrigée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est mieux ainsi...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous nuageux de Haute-Savoie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai pris note de ta semi pause et pause complète.Profites-en bien et fais nous de supers photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, cette semaine il y aura un peu moins d'articles (2 ou 3 pas plus) et la semaine suivante 1 seul par jour. Il va falloir que je programme tout ça... histoire que vous ne vous ennuyez pas trop<br /> de moi...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Tataflo<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances ,fais nous de belles photos pour ton retour<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci, je compte bien en profiter et ne pas faire grand chose...<br /> <br /> <br /> Pour les photos j'espère qu'il y aura du beau temps sinon elles risquent de ne pas être très belles... Enfin, on verra, on en est encore pas là, il reste 1 semaine avant le départ!<br /> <br /> <br /> Euh, tu regarderas quand tu me laisses un com dans la case "Votre Nom" il y a un petit souci!! Ca fait déjà plusieurs<br /> fois que je voulais te le dire, mais j'avais oublié...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be