Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 06:06

 

Je viens vous souhaiter à tous et toutes un excellent vendredi.

 

Bon Vendredi

 

 

En me baladant parmi les blogs, je viens d'en découvrir un nouveau où Fifille, une jolie minette 3 couleurs va nous parler un peu de sa vie.

Pour l'instant elle est très timide alors allez tout doucement lui faire un petit coucou et l'admirer, vous verrez comme elle est mignonne. Par la même occasion laisser lui un petit message, je suis certaine qu'elle vous fera plein de "ronrons".

Son blog c'est :   

   http://leblogdefifille.over-blog.com

 

 

 

Ce n'est pas Fifille, mais un autre chat à trois couleurs que l'on appelle "Isabelle".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je viens de faire ma lecture du soir, car chez toi il y a de quoi se sustenter à volonté et c'est toujours intéressant. merci de cet agréable moment . bonne soirée en ce vendredi<br /> bisous nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien heureuse que tu apprécies mon blog... J'essaye de varier mes articles pour que ce soit intéressant pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente nuit et à demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour tataflo<br /> <br /> <br /> suis pas du tout en avance aujourd'hui<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait connaissance avec le blog de fifille et de son petit chien,ils sont adorables tous les deux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, adorables comme tu dit. J'adore les blogs ou il y a des animaux... on y fait toujours de belles rencontres...<br /> <br /> <br /> Bell fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'irai faire un tour, promis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok, tu verras la minette, son copain canin et leur maîtresse ont l'air tous hyper sympa... tu ne seras pas déçue je te le promets!!!!!!<br /> <br /> <br /> A plus tard chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'suis en retard dans mes com.hier,pas là de la journée.j'ai été voir mon petit fils à l'hôpital!il va bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui hier on a bien compris que tu avais deschoses plus importantes à faire que de t'occuper de ton blog. C'est normal.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente qu'il aille mieux ton petit fils... il a du être content de voir ses grands-parents.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bel après-midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be