Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 08:43

Voici encore un habitant de mon jardin photographié ces deniers jours.

Il vient tous les soirs se cacher sous le barbecue ou nous lui donnons des pommes et des croquettes pour chat. Il ne mange pas beaucoup mais il revient régulièrement. Nous savons qu'il ne faut pa trop le nourrire pour ne pas qu'il devienne dépendant de nous, mais il est tellement mignon qu'on aime l'observer et le voir manger.

Et vous savez ou il va se mettre après le repas? Dans une cage de transport en plastic pour chat qu'on laisse en permanance sur la terrasse pour César. Lui n'y va que très rarement, mais le hérisson à apprécié le moelleux du coussin... Mais pas de chance, j'ai pas pu le photographier là dedans, la batterie de mon appareil m'a lâchée. Mais promis, je vais le guetter et vous ferais voir la photo du hérisson sur le coussin.

 

Animaux-2905.JPG

 

    Animaux-2907.JPG

 

Animaux-2941.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est super les hérissons, nous en avons régulièrement dans le jardin, il faut surtout leur mettre de l'eau à disposition en plus de la nourriture ! comme quoi, il aime aussi son confort ! lol<br /> très jolies tes photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien chez moi les gamelles d'eau ne manquent pas ici, on en met tout le tour de la maison pour les oiseaux, les chats et les autres bestioles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est rigolo, il avait l'air d'avoir faim en plus! merci beaucoup pour cette jolie photo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il mange chaque soir des croquettes et de la pomme, mais on ne lui donne pas trop pour pas qu'il devienne dépendant de nous! Il faut qu'il chasse les insectes et mange les limaces du jardin!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique,il est tres beau, je me demandais bien c'était quoi le 3eme, j'aurais jamais imaginé.<br /> <br /> <br /> Ton mandala prend de la couleur, tres beau.  Bisou Tataflo un tres beau We bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien tu vois, j'en ai des animaux dans mon jardin... il suffit de prendre le temps d'observer et on découvre de belles choses... la nature nous réserve toujours de belles surprises.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mr hérisson est tout beau avec son habit qui pique !chez nous froid mais pas de pluie c'est déja ça ! mare de ce temps !bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il est sympa notre hérisson... et utile pour le potager...<br /> <br /> <br /> Le mauvais continue ici aussi et j'espère que cela ne durera plus car nous sommes en vacances pour 15 jours... et s'il fait mauvais ce ne sera pas agréable.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh adorables tes photos, merci Tataflo !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ce gentil com.<br /> <br /> <br /> Il est très sympa ce hérisson et utile pour manger les limaces et les insectes de mon jardin!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be