Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 06:57

 

Bon jeudi à tout le monde!

 

mon rève a l'avenir ke jauré des jumaux comme c deuw............c super nn?

 

Article trouvé dans "France dimanche"

 

Cet article aurait pu s'intituler "L'un est préssé, l'autre pas", ou encore "Bon alors, tu viens? Non, je crois que je vais encore rester un peu..."

Bon aller, on ne va pas vous faire languir plus longtemps!

Jennifer était une future mère de l'Ohio, Etats-Unis, comme toutes les autres. Enfin, pas tout à fait comme les autres puisqu'elle attendait des jumeaux. Et voilà que, douze semaines avant la date prévue, elle ressent les premières douleurs. Illico, elle se rend à la maternité, où quelques heures plus tard elle donne naissance à une charmante petite fille qui sera prénomée Grace. Dans la foulée, les médecins accoucheurs se préparent à accueillir comme il convient son frère jumeau. Ils attendent, attendent, attendent et... et rien! Le garçon lui, avait visiblement décidé qu'il était encore un peu tôt pour sortir du ventre de maman et a refusé tout net de bouger Finalement, au bout d'une longue semaine ce fainéant s'est enfin décidé à naître Peut-être parcequ'il commençait à s'ennuyer de sa "grande" soeur, allez savoir...

  

img027 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Psitt pas presser.  tres belle l'image  Bisou tataflo bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh non, pas pressé du tout. Mais c'est normal c'est un garçon... ils sont toujours en retard!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end et une bonne semaine. Je te retrouve le 30 ou le 31 mai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo, comment vas-tu ? Hé non ce n'est pas jeudi comme dis sur ton aricle LOL mais vendredi.Ici plein soleil c'est un pur régal. Je te souhaite un bon<br /> week-end mais avant tout :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  :0010: Bon voyage et bon refuge à César.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon, j'ai écris jeudi??????? Je ne m'en suis pas rendu compte... et personne ne me l'a dit à part toi. Tu vois que j'ai besoin de vacances, je ne sais plus ce que j'écris... je pars demain<br /> matin à 9 heures.<br /> <br /> <br /> Passe un excellent week-end et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui j'imagine bien .. la pauvre enfin le principal c'est que le sdeux peti soi en bonne santé ...<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais l'attente a dû lui sembler interminable...<br /> <br /> <br /> Remarque, ce sont plus souvent les garçons que les filles qui se font attendre...<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  ohhhh ca me fait rire cette histoire ...<br /> <br /> <br />  kan j'ai accouché des jumelles , adeline est sorti 14minute aprés sa soeur , ca m'a paru une eternité hihihi ...<br /> <br /> <br /> bise a toi<br /> <br /> <br />  sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors si 14 minutes t'on paru une éternité... tu vois ce que cette pauvre dame a dû endurer.<br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que les garçons sont toujours moins pressés que les filles, c'st bien connu!!<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le garçon qui était dans le vrai, sa soeur était bien trop pressée, comme la mienne (pas de 12 sem., de 3 seulement). Ah les filles pressées d'aller faire les boutiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, c'est très drôle ça!!! Pressée d'aller faire les boutiques... je n'y avais pas pensé à celle là! <br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que les garçons sont plus lents pour tout...<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'univers de TATAFLO
  • : je vais vous parler de chats et d'autres animaux, de nature, de chanson française et de plein de choses que j'aime...
  • Contact

<embed src=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calendrier des VENDREDIS EN MUSIQUE

 

* 08/11 = Chansons en Espagnol

* 15/11 = Chansons en Italien

* 22/11 = Années 50

* 29/11 = Serge Gainsbourg

* 06/12 = Johnny + un autre artiste

* 13/12 = Nino Ferrer

* 20/12 = Bernard Lavilliers

      Pause pour les fêtes

* 10/01 = Stromae

* 17/01 = Sylvie Vartan

* 24/01 = Duos

* 31/01 = Abba

* 07/02 = Cali

* 14/02 = Chansons d'amour

* 21/02 = Adamo

* 28/02 = Alain Bashung

* 07/03 = Francis Lalanne

* 14/03 = Groupe Téléphone

* 21/03 = Bob Marley

* 28/03 = Calogéro

 



 

 

 

 

 

 

Créa de Jean-Marie

 

polm700x467

 

 

      hg700x454

 

 

  

 

 

barre-de-separation13.jpg

 

****

cr-ation pour Tataflo[1]

Tableau réalisé par Abby

 

 

Offert par Eva-Sofia

 

 

 

 

 


Myspace Comments - Myspace Virtual Pet Cat Fun Quizzes Dumb Tests MySpace Quizzes

 


Mes Signatures

*

 

      

 

 

 

 

 

 

       Ma collection de cartes

   

    

 

           2532  cartes

           dans ma collection

            le 24/09/2013

 

      Vous pouvez toutes les voir sur mon autre blog

       http://floetsescartes.skynetblogs.be